Cherche cours particulier en anglais

Hello,

Je suis revenue de New-York, il y a quelques mois. Je m'étais promis de suivre des cours particuliers en anglais, pour perfectionner mes fautes, j'ai un niveau courant mais les américains ne corrigent jamais les fautes. Donc voilà je cherche quelqu'un, un anglais avec une bonne méthode qui pourrait m'aider une à deux heures par semaine à Paris
Si vous etes expérimenté en tant que professeur je vous rénumère sinon, on peut échnager correction anglais contre cours de français ou conversation espagnole, cours de dessin ou de peinture sortie à Paris, découverte...infos de tout genre.

Merci de votre retour,***

Lauram22

slt slt je suis une jeune camerounaise tres douce, dynamique active,simple,amusante,comique,maternelle,attentionee,aimant les enfants,a la rechercher d un emploi pour  couple europeen ou mixe vivant au camerounn  cherchant une baby sister soit  une coursiere,ou menagere   NB SERIEUSE BIEN VOULOIR M APELLER AU 96384793 ROSE CAR VOUS SERAI PAS DECUS

Bienvenue sur Expat-blog, lacreolle :)

Je vous suggère de poster votre annonce dans la rubrique Offres D'emploi des petites annonces Paris

Ici, vous etes hors-sujet.

Merci

Bonne chance dans votre quete d'emploi.

à bientôt
Sheetul

(Modéré: Pas de pub/ poster dans les cours de langues à Paris)