Kyste pilonidal

Bonjour mes chers
je vais essayer d'être bref, c'est ma deuxième récidive d'un kyste pilonidal et donc je dois faire une opération pour la 3ème fois, j'ai entendu dire que c'est très fréquent alors j'aimerai prendre de vos conseils, j'ai précisément 2 questions à vous demander :
-quelle est la nature du chirurgien exacte qui doit m'opérer (mon ancien était un un visceral)
-connaissez vous un bn chirurgien sur casablanca ( je sais je dois pas donner ce genre de question  :oops: mais je désepère vraiment  :( , renseignez moi en privé si vous voulez )

N.B: mes 2 opérations étaient cousus et je viens d'apprendre que ça favorisait la récidive, je veux le faire cette fois à ciel ouvert

Une opération a ciel ouvert c'est originale et farfelu a la fois...Vous habitez Casa et bien vous allez voir un généraliste pour qu'il vous dirige vers un chirurgien qui sera qualifié...Ne confiez pas votre sort ,votre santé ici sur le bloc, nous ne sommes pas qualifiés...Sinon si vous êtes Français vous allez au Consulat de France et vous demandez un RV avec le médecin attitré du Consulat de France qui vous dirigera...Vous n'avez pas de la famille en France ou les opérations sont gratuiotes ? Au Maroc il faut montrer le fric en premier...

Bonjour,
Je suis marocain, je cherche juste quelqu'un qui a vécu l'expérience pour qu'il me dirige, surtout que c'est un peu fréquent

Bonjour patient49,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait svp?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.