Nouvelle à Singapour

Salut,

Je suis a Singapour depuis quelques jours pour une durée de deux ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour rencontrer du monde, avec qui je pourrais partager cette belle expérience!
N'hésitez pas à me contacter, je suis partante pour toutes sortes de sorties!
Merci à vous :)

Astrid

Bonjour Astrid,

Une petite présentation de votre part serait sympa afin que les autres membres puissent faire votre connaissance :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour Astrid, Pareil ici. J'arrive de Miami pour une mission a durée indéterminée. Je suis pilote et je connais personne ici!!

A+

Olivier

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à nous parler un peu de vous. Quels sont vos loisirs?

Merci et bonne chance :)

Hasnaa
Equipe Expat.com

Bonjour Astrid,

Je suis Pierrick, un salarié de 24 ans dans l'énergie solaire. J'arrive dans quelques semaines sur l'île pour au moins un an, et je redoute de m'y ennuyer...
Comme toi j'aimerai rencontrer quelques personnes à mon arrivée histoire de partager quelques moment sympa.
N'hésite pas à me contacter.

A plus.

Pierrick

Bonjour Astrid,

Nous venons d'arriver avec ma femme sur Singapour pour 3 ans au moins. Nous sommes nous aussi à la recherche de personnes partantes pour prendre un verre ou autres types de sorties. Il y a pas mal de coins sympas à Singapour apparemment et nous avons pu déjà en repérer quelques uns même si nous ne sommes là que depuis une semaine.

N'hésite pas à nous contacter.

Au plaisir,

Alex

Salut Astrid,
Je viens également d'arriver à Singapour.
Je me ballade dans la ville avec mon guide du routard mais si tu veux partager tes premières impressions, cela serait avec joie.
A bientôt

Salut Astrid,j aimerais avoir tes impressions sur ce pays et pourquoi tu la choisi? :cool:

Bonjour Astrid,

Je m'appelle Camille j'ai 23 ans.
Je suis arrivée hier a Singapour pour une duree de minimum 6 mois dans le cadre de mon travail.
Mon conjoint va me rejoindre dans quelques semaines,  mais en attendant le solitude m'effraie un peu (pas facile de partir loin de ses proches du jour au lendemain).
Je cherche donc a rencontrer d'autres expatriés pour aller boire un verre, decouvrir l'île etc.

N'hésites pas a me contacter (je loge pour le moment sur Beach Road).

Camille.

Salut tout le momnde

je viens de voir vos messages, je  viens d'arriver à singapour et je ne connais pas grand monde pour le moment. J'ai 24 ans  et je suis la en mission pour plusieurs mois dans le domaine du pétrole.

Je suis partant toute sorte de sortie donc n'hésitez pas à me contacter

A+

Romain

Salut val.. Bienvenue à SG..
Moi c est Estelle je suis la depuis 3 mois..
Je te laisse mon numéro si tu veux aller boire un verre..
82626615
À plus
Estelle

Bonjour à Tous !

Je m'appelle Leïla ,  je vais me rendre à Singapour pour visiter ce pays seulement durant  trois jours : le week end du 29 au 31 Août.
Ne connaissant personne et l'endroit je vais explorer mais il est vraie qu 'il sera plus fun si je rencontre du monde
Ainsi, si vous êtes partants pour des rencontres et profiter de la vie.....have fun je suis pour !!!

J'en profite pour vous demandez si vous n'avez pas des adresses d'hôtel ou auberge de jeunesse pas cher à bon rapport qualité/prix.
N'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance .

Slt, je veux parlais avec vous via facebook ou mail si ce possible mon frere bye

Bonjour Astrid,

Je suis arrivé à SG il y a maintenant 2 semaines pour mon travail. Je serais heureux de faire ta connaissance. Pour le moment je n'ai pas de portable locale mais ça ne serait tarder.

N'hésite pas à me contacter (via Expat.com) si tu veux aller boire un verre, visiter la ville (même si tu dois maintenant la connaitre), manger un morceau ou autre activité.

A bientôt