Je désire m'installer à Ibiza

Bonjour,
j'ai lu votre post et je me permets de vous écrire. Je suis suissesse et je désire m'installer à Ibiza . J'aimerais avoir 2 chambres chez l habitant pour louer aux touristes. J'aimerais donc louer une maison. Déjà pensez vous que ce projet est réalisable. J'ai regardé les annonces à louer à l'année et c'est cher...pouvez vous me donner un conseil ou m'adresser ? Je vous remercie de votre réponse et vous salue cordialement. Katia

Gentianer de France a écrit:

Bonjour,
j'ai lu votre post et je me permets de vous écrire. Je suis suissesse et je désire m'installer à Ibiza . J'aimerais avoir 2 chambres chez l habitant pour louer aux touristes. J'aimerais donc louer une maison. Déjà pensez vous que ce projet est réalisable. J'ai regardé les annonces à louer à l'année et c'est cher...pouvez vous me donner un conseil ou m'adresser ? Je vous remercie de votre réponse et vous salue cordialement. Katia


Bonjour Karia
Je vous conseille de mettre une petite annonce dans la rubrique "petites annonces" "postez une annonce immobilière".

Vous pouvez également consulter notre annuaire de professionnel sur Ibiza, vous y trouverez les coordonnées d'agences immobilières.

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Bonne chance pour votre projet

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com