Sortir avec des devises d'EGypte

Bonjour,
quelqu'un peut il me dire quel est le montant maximum autorisé de devises etrangere à la sortie d''Egypte et quels sont les conséquences en cas de dépassement de ce mmontant.
Merci
Rémi

Slt tu n'as pas le droit d3 sortir la monnaie égyptienne mal heureusement  j'ai déjà poser la question a la paf tu as le droit d'emmener avec toi une petite somme l'équivalent de 3000 ginih serai 300 euros en 2015 bon courage si tu trouve une solution dit lemoi stp je suis dans la même galère que toi merci

Apres information la limite max autoriser serait de 10 000 $ US. je n'ai pas connaissance des conséquences en cas de dépassement de cette somme.
Quelqu un a t il plus de renseignement.
Merci d'avance
Rémi

Bonjour vous dites 10.000 s us vous parlez du dollars  alors le dollars l euros et toute minais étrangère pas d3 soucis jusqu'à 10.000 mais leurs monnaie  faite attention j'ai déjà essayer le l'agent de police ma dit non

Pour les EGP je connais la règle je parlais bien sur de sortir des devise étrangères d'Égypte , somme supérieure aux 10000 $US.
Je voudrais savoir les conséquences si on est prit avec une somme plus importante . ( maison à financer.
Merci de toutes vos réponses
Rémi

Bonsoir,

Je serai payé en livres egyptiennes au Caire.  Comment ça fonctionne ?
Sur un compte  d'épargne, quels seront en moyenne les frais de conversion livres egyptiennes - euros ?

Merci

Bonsoir. Avec un compte en euro relativement facile. Si non copinage ou quelques bureaux de change pour des petites sommes.

Merci pour cette réponse rapide

mais quel est donc l'intérêt d'apporter une somme importante en livres egyptiennes ?

Bonjour j'ai été 4 fois en Égypte je sort toujours du pays avec des devises je n'ai jamais eu de problème par contre c'est très difficile de les changer en Euros.

En effet aucun interets .Depuis le debut de cette. Conversation je parle de devises etrangeres a l egypte dollars. Euros.

L'intérêt c'est d'avoir des devises si on retourne en Égypte car en France on ne peut
pas avoirs de livres égyptienne

Mais il suffit pour cela d'avoir un compte en livres egyptiennes

Bonjour tout simplement pour essayer de les changer ailleurs pour ne pas trop perdre par apport au tôt de change car le  la livre égyptienne a chuter énormément