Magasins genre gifi action foirfouille

Bonjour
Nous allons très prochainement signer l'achat de notre maison à Cullera et j'aimerais savoir si il y a des magasins du style de gifi , la foirfouille ou action dans la region, Valencia, gandia, alzira , je sais qu'il y a gifi à Alfafar mais peut être y a t il des enseignes typiques espagnoles que nous ne connaissons pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonnes fêtes à tous
Cordialement

Les bazars chinois

Bonsoir,
Il y a un Gifi à Valence à côté de Ikea.
Bienvenue dans la région !

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

Oui les bazar chinois je connais car cela fait 15 ans que nous allons en Espagne pour le mois d'août, mais je me demandais si il y avait d'autres magasins comme ceux que j'ai cités pour trouver des petites "bricoles" pour la maison.

Nous avons hâte si tout va bien, normalement, nous devrions signer avant fin janvier.

Bonjour
Je vu le message que vous avez posté il y a un moment sur les magasins comme gifi foir fouille ou encore action.
Je souhaiterais également ouvrir un magasin et je souhaiterais avoir des informations pourriez-vous me donner des informations ce serait bien aimable de votre part
Cordialement

Si jamais, GiFi existe aussi en Espagne.
Et il ya des tonnes de magasins type "Outlet" partout, souvent dans les zones commerciales et/ou industrielles, en périphérie des villes, simplement, ce ne sont pas des chaînes.

Google est votre ami   ;) 
Adresse : C. Alcalde José Puertes, 36, 46910 Alfafar, Valencia, Espagne
Horaires :
Ouvert ⋅ Ferme à 22:00
Téléphone : +34 963 18 53 74

Alain L,

Nous en avons un :

Avinguda de Crevillente, 03202 Elche, Alicante, Espagne

Horaires :
Ouvert ⋅ Ferme à 22:00

Téléphone : +34 965 46 65 99

Mais un Action dans le coin...  ;)  j'veux bien moi  :D

Oui oui, je connais  :D

Il y a les magasins teddy un peu partout à Valencia et à la mairie il y a aussi un grand bazar

Et il y a un Action à Sagunto