Je voudrais faire venir ma fille ici en vacance

Bonjour a tous.

Je suis une femme Malgache,  marié avec un Français et ça fait bientôt 10 ans que je suis en France.
Actuellement je viens d'avoir ma nationalité Française par mariage.
Je voudrais faire venir ma fille ici en vacances touristique mais j'ai peur pour le refus de visa. Ma fille a 11 ans , elle vit avec son papa a l'époque et j'ai de confu avec son papa , c'est pour cela que j'ai même pas fait une démarche par le regroupement familial car son père refuse de me donner l'autorisation parentale.
Et depuis 2017 ma fille se retrouver chez mes parents, elle ne veut plus vivre chez son papa, donc j'aimerais lui faire une demande de visa touristique pour ce grand vacances.
Le problème dans le dossier de mon mariage ma fille été pas déclaré dans notre dossier et c'est pour cela que j'ai peut pour le refus de visa.
S'il vous plaît donne moi des conseils, je besoin vraiment. Cette affaire me travail vraiment.

Merci beaucoup a vous

Retournes voir son père et trouvez un terrain d'entente, il pourra signer une authorisation parentale et même une puissance paternelle pour pouvoir faire un regroupement familiale

Garie501 a écrit:

Et depuis 2017 ma fille se retrouver chez mes parents, elle ne veut plus vivre chez son papa, donc j'aimerais lui faire une demande de visa touristique pour ce grand vacances.


pour le moment  et pour quelque mois encore ,la France ne délivre aucun visa touristique pour raison sanitaire . vous aurez bessoin de l'acte de naissance de votre fille , de l'autorisation du pére ,comme une prise en charge signer par votre maris actuelle  .   jean luc  ;)