Nouveaux membres du forum Iles Féroé, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Féroé et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Féroé s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je m'appelle Lionel j'ai 27 ans, je ne trouve pas beaucoup d'information concernant les procédures pour tous type de visa, travail, logement etc, mon but étant de venir travailler dans un premier temps et peut être plus qui sait, Je cherche à savoir si à l'heure actuelle il y a du travail dans mes domaines d'activités.
Je suis titulaire d'un BEP et BAC PRO logistique et transport avec 10 ans d'expériences dans ce domaine (titulaire des CACES pour conduite des chariots élévateur)
Je suis également en parallèle auto entrepreneur depuis 5 ans dans le monde du spectacle (DJ, technicien son et lumière, organisateur événementiel, régisseur etc ...) mais je ne dispose pas de diplômes ou certificat dans ce domaine juste de la pratique et expériences.

Merci.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916184

Merci et à bientôt !

Fermé