Quel centre pour apprendre l'anglais à Accra

Bonjour, je projette de venir apprendre l'anglais à Accra en janvier 2021. J'ai 3 écoles qui m'ont été recommandées GIL, ALLIANCE FRANÇAISE et BT INSTITUTE. Connaissez vous ces écoles, laquelle me recommanderiez vous? Merci

bonjour. je ne connais que l'alliance française. je vous la recommande fortement , si et seulement si vous avez un budget conséquent, dans le cas contraire il y a d'autres bonnes écoles tel que ACE SCHOOL OF LANGUAGES  ET ELA

Magali8 merci de votre réponse. Vous pouvez m'indiquer combien faut il à peu près? Et en terme de logement avez vois une idée ?

Coucou,
Moi aussi je compte m'inscrire pour la session de Janvier à l'Alliance Française.
ça te dirais qu'on en parle ?

Anaïs.

Oui, ça m'intéresserais. Tu t'es déjà inscrit à l'alliance ?

Non pas encore, Mais j'aimerais trouver un logement pas très cher avant et en colocation si possible parce que tout ce que je trouve me semble cher notamment sur AirBnb

Bonsoir Anais, la formule que j'ai trouvée c'est de m'inscrire dans un centre qui propose des logements pour un mois. Une fois sur place, j'aurai le temps de mieux m'organiser question logement et chercher ce que je veux vraiment.

Bonsoir,
Tu aurais le nom du centre qui propose les logements stp ? Ça m'intéresse, ce serait plus simple pour trouver un logement rapidement

c'est BT INSTITUTE, on m'en a dit du bien mais je préfère juger par moi même d'où le choix de 1 mois. Je pourrais t'envoyer leur documentation si cela t'intéresse.

Bonjour,
Bonjour s'il te plaît est-ce que ces écoles accepteront Une personne qui n'a pas un bon niveau de langue anglaise car moi je veux y être pour apprendre l'anglais

Bonjour adiaa

Le centre BT Institute est bien 👌🏾

@Ninis_a
Bonjour.

Avez vous le coût de la formation à l'alliance française sur 6 mois?
Bonjour pamelakalou41,

Veuillez noter que ninis_a n'est plus active. Elle ne verra donc pas votre message.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Ghana.

Merci,

Yoginee
Équipe expat.com
@pamelakakou41 Bonjour, je ne sais pas exactement, tout dépend du nombre d'heure choisie. Vous pouvez trouver ces informations sur leur site.
Pour BT INSTITUTE j'avais payée 707 € (4652 GH) pour les cours et le logement inclus dans leur auberge de jeunesse pour une durée de 3 mois. Si ça peut vous aider à comparer les prix des deux établissement.
Je suis dispo si vous avez d'autres questions ;)

@Adia911 bonjour Asia,  j'aimerai échanger avec vous sur votre expérience linguistique...  Merci je souhaite également apprendre l'anglais au Ghana

Bonjour,

Je compte également partir au Ghana pour Janvier mais je suis perdue pour trouver mon école.

-Certaines ne répondent pas (mauvais signe)

-Il n'y a pas beaucoup d'avis sur internet de personnes

Green U College est tres bon en renseignement, ils ont un programme tres dynamique composer de beaucoup d'activites orales, redaction, reportage. enplus Le loyer est payable mensuel donc tu n'es pas confortable avec la chambre tu peux a tete posee chercher un logement meilleur pendant cet temps.

@GuestPoster16101 bonjour

Et après les 03 mois vous pouvez continuez à habiter la chambre ?

@Azebaze fr


Bonjour, ce membre n'est plus sur le site. Son profil a été supprimé.

Si vous recherchez une chambre, je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section immobilier au Ghana du site.


Bonne continuation,

Bhavna