Quel est le coût universitaire au Ghana pour un étranger ??

Coûts universitaires au Ghana

Bonjour Williamstchatcher,

Souhaitez-vous y faire des études à Ghana?
Vous  pourriez peut-être nous dire dans quel domaine et nous donner plus de détails.
Nous pourrons alors mieux  vous  orienter.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

@Priscilla Bonsoir je suis un nouveau bachelier Tchadien je veux étudier la médecine au Ghana

@Priscilla Bonsoir je suis un nouveau bachelier Tchadien je veux étudier la médecine au Ghana
-@hamidmahamatsaleh813

Bonjour hamidmahamatsaleh813,


Bienvenue sur expat.com!


Avez-vous déjà décidé dans quelle université vous souhaitez poursuivre vos études?


Je pense que la première chose à faire c'est de prendre contacte avec les universités qui offrent des cours de médecine au Ghana.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Priscilla Bonsoir je suis un nouveau bachelier je veux faire la médecine au Ghana

@Priscilla j'attends vos réponses

@akpapaule51


Bonjour, si vous souhaitez faire la médecine au Ghana, il faut contacter les universités au Ghana. L'avez-vous fait ?


Bien à vous

Bhavna

Je suis de la République démocratique du Congo, je voudrais faire la mine ou la géologie au Ghana

Bonjour ,

Je suis camerounaise , j'ai un master 2 de linguistique. Je travaille sur les pathologies du langage. Je souhaiterais poursuivre une thèse dans ce domaine dans une de vos université.

Par ailleurs, je suis intéressée par toute étude portant sur l'organisation des spectacles et des vacances.

Tout en vous remerciant pour votre réponse, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations

@anganguene


Bonjour et bienvenue !


Ce serait mieux de chercher les universités sur google ou wikipedia et de directement vous connecter à leurs sites internet pour avoir les infos officielles.


Malheureusement, nous n'avons que cet article (qui date de 2018) sur les études au Ghana


Bien à vous

Bhavna