Trouver un emploi

Bonjour que faire pour trouver des emplois en Égypte ( Hurghada ) que ce soit dans le secteur tourisme maritime … je parle français néerlandais et anglais … avez vous des sites d'emploi à proposer pour trouver un travail avec un salaire correct , y a-t-il dès contrat de travail ? Merci pour vos réponses

Bonjour moi aussi je cherche un bonne opportunité en Égypte j'ai un diplôme d'ingénieur en télécommunication et sécurité réseau

Moi j'ai pas un haut diplôme mais je parle plusieurs langues ce qui me plairait c'est dans le domaine de la maritime ou aéroport

Bonjour je suis titulaire d'un baccalauréat économie sociale et je parle français j'ai séjour valide je suis intéressé de travailler dans un centre d'appel où dans les autres secteurs comme tourisme en fait je suis vraiment intéressé de trouver un travailler en Egypte. Y a t-il emploi langue française en Egypte ? J'attends vos réponses merci

Bonjour

@nancyada525 salut

Bonjour Nancy ! <3
Bonjour à tous,

Avez-vous des questions à poser ? 1f914.svg

Cheryl
Equipe Expat.com

Je suis professeur formateur de langue française.Je à la recherche d'une opportunité d'emploi en Egypte. Je peux aussi assurer des cours à destination de publics différents en fonction de leurs besoins.

Merci pour vos réponses.

Bonjour Mokhtarbdg23,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi et votre CV dans la rubrique dédiée du site : Emploi en Egypte



Bonne chance

Bhavna