MAD 2023 1er dégré

Oui je confirme, je viens d'y aller….

@Morgan Fa

Bonjour Morgan,

Même chose pour moi. Pas sûr que cela soit positif pour la suite...

C'est comme cela que ça s'est passé pour moi l'année dernière jusqu'à la réponse négative.

à suivre...

Franck

@Morgan Fa même chose ici 🥴

Comment voyez vous un retour à l'étape 2 ? Qu'est il indiqué ?

@sébastien5481 les étapes jusqu'à l'étape 5 étaient indiquées avec un « en attente » mais plus rien depuis ce matin …

Cela signifie peut-être tout simplement que de leur côté toutes les informations sont rentrées dans l'application et ce, quelle que soit la réponse, même s'ils ne publient les résultats que la semaine prochaine...

@Morgan Fa Même chose pour moi.... retour à l'étape 2.

Oui pareil, ce n'est pas bon signe car ils ont enlevé "acceptation  du poste" ... est-ce que tout le monde est dans le même cas ?

Je ne sais pas pour moi, je regarderai ça en rentrant ce soir. Je viendrai vous dire

Pour moi aussi, retour à l'étape 2. Que faut-il en penser ????

@sand66 Si tout le monde a un retour à l'étape 2, c'est rassurant.

Retour à l étape 2 aussi...

Idem ici : "étape 2bis: redéposer vos pièces" Complet.


Wait and see...

Pour ma part plus beaucoup d'espoir car aucun contact suite candidature PCP et pas de barème. Ce ne sera que partie remise. Je souhaite bonne chance aux autres et tous mes voeux de réussite...

Idem, retour à l'étape 2… attendons de voir et restons positifs 😄

Idem

Idem !

Pareil pour moi et vous ?

Idem !

@Luckibaz

Tu sais si ça s'est passé différemment pour ceux qui ont été pris ?

@Isa Air Eau

Je ne sais pas,

Le retour à l'étape 2 semble être le cas pour tout le monde bareme reçu, et donc dossier validé par L'IEN ASH, ou pas.

Bonjour,


J'ai été très déçue lorsque la fille expat m'a dit que les postes où j'avais postulé en Thaïlande avaient été pourvus. Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de piston et que c'était pareil en Polynésie.

Pourtant  ce n'est pas mon état d'esprit!


Mais bon j'avoue avoir peur d'être encore déçue!! 1f625.svg1f625.svg


Sur la plate forme je suis revenue aussi à l'étape 2.


Je vais me renseigner pour la cafipemf, cela m'ouvrira peut être plus de portes !1f914.svg

Idem ici… étape 2

Oui, même chose pour moi.

Car ça marche au piston.
Une collègue expat qui m'a dit, elle a déjà été là bas. Avant la Thaïlande
-@Fanny Car

Je me permets de nuancer tes propos: je suis MAD depuis cette année en tant que maitresse E et je peux t'assurer que personne ne m'a pistonnée, tout comme mon autre collègue E du même DASED arrivée cette année egalement.

Pour info, j'étais echelon  10 et je suis passée echelon  11  une fois arrivée à Tahiti.


Courage à tous , vous serez bientot fixés!

Bonjour à tous,


voilà arrivés les derniers jours d'attente. En toute logique d'ici la fin de semaine nous devrions tous être fixés!


Selon mes sources là-bas, plusieurs RAD à la fin de cette année, notamment sur les postes d'ESID. La priorité serait donnée à la création et au développement d'ULIS.


Pour ma part, je suivrai ça de loin... mon avis défavorable ne me fera pas passer la dernière étape malheureusement. Mais partir sur l'Ile de la Réunion c'est pas mal non plus!


Je croise les doigts pour vous tous. Il y aura des heureux élus et d'autres qui seront déçus. C'est le jeu des MAD...


Allez on respire et on croise tout jusque jeudi! Si pas de retard les premiers résultats positifs seront donnés dans la nuit de mercredi à jeudi.


On se tient au courant!


Sabrina

@SabyTex Merci Sabrina pour tes précisions ;) tu as été en contact concernant l'UEMA ?

@chris.321 oui! J'ai eu la directrice de l'école, l'enseignante en poste et la cheffe de service du Sessad porteur du dispositif.

Il semble y avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail... mais je voulais sortir de ma zone de confort, donc ça me va!


J'ai eu les formulaires pour les demandes de billets d'avion (bonne nouvelle, je peux choisir ma date!) et pour l'indemnité de déménagement. J'ai trouvé une location temporaire, où je peux rester 10 mois, le temps de trouver ma location définitive.

Une maman d'élève de l'école, réunionnaise, m'a donné le contact d'une entreprise pour le conteneur qui accepte d'être payée seulement quand je reçois l'indemnité. Pas d'avance de frais!! C'est cool!! Et cette même maman m'a donné le numéro de sa maman là bas qui a une entreprise de location de voiture à bas prix (le temps que la mienne arrive..).


Bref... tout ça s'organise et se prépare tranquillement... et moi je suis vraiment pressée d'y être!! Cela me permet de gérer la déception pour cette MAD râtée de nouveau. Et c'est une jolie revanche par rapport à la DASEN qui n'a pas voulu me laisser partir en MAD deux ans de suite et qui aujourd'hui me perd définitivement grâce au mouvement POP.


Courage à vous tous... même si on se dit qu'il ne faut pas trop se projeter, et c'est normal, cela fait aussi beaucoup de bien de le faire et de s'imaginer ailleurs. Après il faut juste gérer le refus s'il arrive...et reprendre espoir pour l'année suivante!


Sabrina

bonjour Sur mad , j'en suis à 'étape 2 bis' redéposer vos pièces:  complet

Malgré le fait que j'ai un avis favorable , je n'ai pas reçu de demande de vérification de barème. Quel est le service qui vous a demandé cette vérification svp ? bonne journée

@Claudine Pied Les demandes de vérification de barème étaient à faire jusqu'au 1er mars. Auprès de BRH1 je crois.  Tout est indiqué dans la circulaire sur site DGEE. A priori si j'ai bien compris seuls les dossiers retenus pour la 2nde phase de sélection ont reçu leur bareme. À vérifier auprès des collègues du forum plus experts dans les demandes de MAD.

Bonne journée à tous

@Claudine Pied

Bonjour,

oui en effet, seuls les dossiers ayant reçu un avis favorable de l'ien ont reçu un barème.

Je suis aussi dans ton cas... Retentons l'an prochain!

Bonjour, changement pour moi sur la plate forme avec réapparition des étapes 3 et 4 . Vous aussi?

Bonjour, oui pareil pour moi.

Toujours rien pour vous ? J'ai étape 3  et 4 qui sont revenues mais toujours en attente.

Bonjour, pareil pour moi...

Bonjour

pareil pour moi

Bonne journée

Pareil

Idem aussi 🤷🏼‍♀️

Bonjour Vs avez tous reçus vos barèmes ?

Bonjour,

Non, je n'ai pas reçu mon barème.

Il semblerait que l'interface MAD soit identique pour tous jusqu'ici...

Attendons