MAD 2023 1er dégré

Bonsoir,

Je voulais savoir, pour ceux qui ont reçu leur barème, si vos pièces ont été validées; Et si oui, quand a eu lieu leur validation?

Merci pour d'avance pour votre réponse.

Bonsoir,

Je voulais savoir, pour ceux qui ont reçu leur barème, si vos pièces ont été validées. Et si oui, quand a eu lieu leur validation?

Merci pour d'avance pour votre réponse.

Bonsoir

En ce qui me concerne, mes pièces ont été validées rapidement après leur dépôt. J'ai reçu mon barème ce matin.

@Aventur-2023

oui pièce validées depuis pas mal de temps

décembre me semble-t-il

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas reçu de barème, est ce qu'il y en a qui n'ont pas leurs pièces validées?

Merci

Ce qui est étrange dans mon cas c que mon dossier est passé en janvier à l'instruction au Ministère de PF avec étape 2 bis validée , en attente pour l'étape 3. Pourtant, j' ai l'impression que les pièces n'ont même pas été lues.

@celinelesy


Merci Céline,

j'attends encore ce soir, date de fin de parution des barèmes, pour demander.

L'an passé, malgré plusieurs courriels, je n'ai jamais eu de retour.

En espérant que cela marche pour toi,

Franck.

@chris.321

Merci,

Je sais également qu'ils essaient aussi de choisir les profils en adéquation avec les besoins sur le terrain et qu'un dossier trop riche peut ne pas être retenu à cause de cela.

J'ai voulu candidater au PCP mais mon inspecteur a tardé de trop pour signer la fiche...

Si je ne reçois pas le barème, je guetterai les appels à candidature potentiels sur ne nouveau PCP. Il y en a parfois après le mouvement...

Belle suite,

Franck.

@Aventur-2023

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon barème, pourtant mes pièces ont été validées depuis un bon moment (petit tick vert juste à côté).

C'est ma première demande, je ne suis pas très étonnée : cela aurait été un coup de poker d'être acceptée dès la première demande quand on sait que certains collègues le font depuis 3 ou 4 ans!

J'ai pourtant un avis très favorable de mon inspectrice et du Dasen.

Après, même avec uniquement de bons dossiers, il faut bien faire une sélection, nous sommes nombreux à rêver de Polynésie 😉


Je tenterai à nouveau l'année prochaine, après ça jouera en ma défaveur car je passerai à l'échelon 10 et je perdrai donc des points au niveau du barème...

Bonjour à tous,

Votre dossier a t-il évolué avec l'apparition des étapes 3, 4 et 5?

N'ayant pas reçu mon barème, je pensais que mon dossier MAD n'évoluerait plus...

Ne pas recevoir ce barème signifie t-il que l'on n'est pas retenue ou bien peut-on être appelé en cas de désistement d'autres candidats ?


Merci pour vos éclairages 😊

Bon mercredi à vous

@Steph_59 effectivement les étapes ont évolué aussi sur MAD pour moi (et j'ai reçu mon barème). Cependant, dans mes souvenirs, l'année dernière cela avait été le cas alors même que j'avais encore le message "en cours de traitement" et que je n'avais pas reçu de barème. Je pense que cela doit être automatisé...

Sabrina

@Steph_59

Bonjour,

Même chose pour moi.

Je n'ai pas reçu mon barème mais les étapes suivantes se sont affichées.

Pour mémoire, même si l'on n'est pas retenu, le futur mail de refus au moment de l'annonce des résultats peut stipuler que l'on demeure sur liste d'attente en cas de refus de poste par les candidats admis. Peut-être est-ce pour cela que les étapes 3, 4 et 5 s'affichent.

@Luckibaz

On peut espérer encore, même si les chances sont minces !

Merci pour ton retour


Idem pour moi, j'ai reçu mon barème mardi matin et mon MAD a évolué.

Pour information, je suis échelon 9, CAPA-SH F depuis 2007 et CAPPEI E depuis 3 ans

Je n'ai pas reçu mon barème, mais les étapes 3, 4 et 5 se sont affichées. Mes pièces ont été validées rapidement et j'ai "Instruction par le ministère de l'Education nationale de Polynésie française" depuis très longtemps.

C'est ma première demande et je suis option F, échelon 10.

@SophieC31  même chose pour moi 🙏🏿🤞🏾🤞🏾 attendons 🙏🏿

Même chose pour moi, je suis option G , classe exceptionnelle 4ème échelon,  inutile de dire que je suis pas le meilleur profil ...

@SophieC31

Je suis échelon 9, coordo ULIS COLLÈGE, CAPPEI obtenu en 2018. J'ai également fait IME, ITEP .

C'est ma première demande aussi.

Bonjour,

J'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi je n'avais pas reçu mon barème,  voici la réponse  : "seuls les dossiers ayant reçu un avis favorable pédagogique  de Mr IEN ASH sont examinés en priorité " , donc, je vais ranger la valise et le passeport 😢

@Squashsyl31

Bonsoir,

"Sont examinés en priorité" ne veut pas dire qu'on ne jettera pas un œil aux autres dossiers.

Tant que je n'ai pas de mail me disant que mon dossier est refusé, je me dis que rien n'est joué.

À tort peut-être...

Et il peut y avoir des candidats retenus qui refusent le poste qui leur est proposé (ça a été le cas d'une collègue).

Bonsoir à tous, l'échéance arrive… Pour ceux qui ont eu  des entretiens PCP avez-vous eu des retours ?

Bon courage pour ces derniers moments d'attente….

Bonjour

L'attente est longue.

Quelqu'un sait où les résultats de la MAD arrivent ? Sur la boîte mail perso ? Quelque soit la réponse ?

Le suspens est intense !!! Bon courage à toutes et tous !

@Kristoni non toujours pas …

@Isa Air Eau les résultats arrivent par mail (boite aca et/ou boite perso si adresse de contact). Normalement c'est prévu dans la nuit du 14 au 15 mars (aux environs de 5h du matin) pour les résultats positifs.

Pour les refus, cela arrive plus tard (une semaine après environ..).

Sabrina

Merci Sabrina

Bon courage à toutes et à tous !

Merci à tous pour vos messages. Allez, plus que quelques jours et on sera fixé 🍀

Bonne journée

Bonjour.

j'ai reçu mon barème aussi.

une collègue expatriée en Thaïlande m'a dit que c'était mort aussi pour la polynesie. Ça marche tout au piston aussi 🤷🏼‍♀️

javais postule en Thaïlande et il ont déjà recruté aussi. Je suis deg 😭

Bonjour Fanny

Pourquoi tu dis que c'est mort pour la Polynésie?

Car ça marche au piston.

Une collègue expat qui m'a dit, elle a déjà été là bas. Avant la Thaïlande

Toute façon avec 130 de bareme je me fais pas d'illusions

Il faut avoir quoi comme barème ?

@Isa Air Eau aucune idée! 🤷🏼‍♀️

vous avez combien vous?

Le barème est spécifique à la polynésie et dépend uniquement de l echelon. Je l ai su par un syndicat polynésien:

https://www.snespf.pf/site/mouvements/m … -mutation/

Les échelons 9 ont le plus de chance !

Ce n est pas mon cas...

@Fanny Car Je trouve ton post injustifié et très insultant pour les personnes qui ont obtenu leur MAD les années précédentes,  d'autant plus quand on connaît leur parcours pour y arriver …

@Kristoni d'autant que pour redonner de l'espoir à tous, une de mes collègues est partie l'an passé, sans aucun appui... Il faut donc "juste" attendre... 1f600.svg

@Fanny Car

Desolé, mais c'est vraiment méconnaître la procédure MAD et l'esprit polynésien…

@fannycar : si je suis prise, c'est que je suis bonne. Si je ne suis pas prise, c'est que les autres sont pistonnés. Avec un état d'esprit comme ça, peut être vaut il mieux resté en métropole...

J'ai un contact en Polynésie qui a eu sa mutation sans connaître personne. J'ai confiance dans le processus de recrutement en ce qui me concerne.

Du changement sur ma plate-forme MAD avec un retour à l'étape 2 … les autres étapes ont disparu… même chose pour vous ?