Comment voir le Match en Replay
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
23 Novembre 2h du matin en Thaïlande se déroulera le match de foot du mondial entre la France et l'Australie.
J'aime suivre l'équipe de France mais exceptionnellement je ne vais pas pouvoir faire une nuit blanche pour ce match.
J'aimerais savoir si vous avez des infos sur une chaîne qui va nous proposer un Replay , quel jour quelle heure.
Merci d'avance
Merci Jean Luc. Exceptionnellement je ne peux pas attendre 2h du matin pour suivre le match en direct.
J'aimerais par contre ne pas louper le Replay.
Exemple une chaîne Youtube qui enregistre le match
Si vous avez un lien je suis preneur
@Accolade2 ....Il me semble qu il y a 4 ans il etait possible de revoir les matches en replay...Attendons pour en savoir plus,
Si le match est diffusé sur une chaine francaise, vous allez sur www.tntendirect.com, vous avez sans box, sans VPN l'acces a toutes les chaines francaises avec au plus 24 heures de décalage.
Tous les matches sans payer, ici https://www.doofootball.com/ ( commentaires en langues diverses )
pour le différé, je n'ai pas trouvé ; forcément des résumés ensuite sur YouTube
Bonsoir....Personne n a d infos sur la retransmission du mondial sur les chaines thaie????
Bonsoir....Personne n a d infos sur la retransmission du mondial sur les chaines thaie????
-@JEANLUCETNAN
le gouvernement a acheté les droits de retransmission de TOUS les matchs …
dans qqs jours nous aurons, je pense, le programme complet des retransmissions et des chaînes concernées
Voilà ce que je viens de trouver sur internet :
Si vous avez un téléviseur chez vous, vous avez plusieurs options
La plus simple et la moins chère, si le commentaire en thaï ne vous dérange pas : vous pouvez regarder tous les matchs en définition standard sur les chaines analogiques gratuites CH5 et CH7. Les deux CH5 et CH7 ont un flux en direct sur Internet, mais il n’est pas encore décidé s’ils permettront aux matchs d’être diffusés sur Internet. La chaine CH8 qui a nouvellement lancé la télévision numérique terrestre diffusera également certains des matchs.
Lire aussi https://www.thailande-fr.com/actu/30854 … z7kQYHLMfA
Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook
ça contredit cette info https://thethaiger.com/entertainment-2/ … o-rages-on
il manque 1 milliard de bahts, le NBTC peut payer 600 miilions, mais en fait ça coûte 1 milliard 600 millions de bahts
le lien que j'ai donné plus haut fonctionne, il n'est pas lié à la télé thaïlandaise
Personne ne s intéresse au Mondial...Ça changera de la guerre en Ukraine. On ne sait toujours pas si les chaines Thaïes vont retransmettre les matches?????,,,,,. Il y aura toujours l option VPN.
**Attention : Traduction Google **vendredi 18 novembre 2022 09:04
Les fans thaïlandais de la Coupe du monde ne manqueront aucun match après la conclusion d'un accord de diffusion:
https://thethaiger.com/guides/best-of/l … ltNlA6QDc4
Les fans thaïlandais de la Coupe du monde ne manquerontaucun match après tout, car un accord de diffusion a été conclu entre la Fifa et l'Autorité des sports de Thaïlande.
La nouvelle est accompagnée d'un soupir de soulagement collectif après que de nombreux fans du Royaume aient pensé qu'ils pourraient manquer les premiers matchs prévus ce dimanche. Comme la SAT n'avait pas les fonds nécessaires pour payer l'abonnement à la diffusion, la question a finalement été réglée.
Selon Thai PBS World, le prix convenu a été fixé à 33 millions de dollars américains, mais le président de la SAT, Kongsak Yodmanee, a noté que le prix n'inclut pas la taxe de 15 % que la SAT devra payer à la Fifa.
Avec la taxe incluse, le nouveau coût s'élève à 1,4 milliard de bahts.
Kongsak a remercié le vice-Premier ministre Prawit Wongsuwan, le Comité international olympique, un conseiller du Conseil olympique d'Asie, et le secteur privé pour leur aide dans le financement du coût des droits de diffusion.
Khunying Patama, membre du CIO, a été spécifiquement remerciée après que Kongsak ait déclaré qu'elle avait personnellement appelé le président de la Fifa pour l'aider à régler les négociations. Auparavant, la SAT avait demandé 1,6 milliard de bahts à la Commission nationale de la radiodiffusion et des télécommunications pour les droits de diffusion de la Coupe du monde 2022, mais le régulateur a promis 600 millions de bahts, laissant un vide dans le montant nécessaire pour garantir les droits de diffusion.
La SAT a ensuite demandé l'aide du secteur privé, Thai Beverage, PTT et True Corporation acceptant de contribuer à hauteur de 400 millions de bahts aux fonds. Mais, même avec l'aide du secteur privé, le total n'était toujours pas suffisant.
Après qu'un accord n'ait toujours pas été conclu, les supporters thaïlandais se sont préparés à rater éventuellement les premiers des 64 matchs au total car aucune nouvelle n'était venue d'un accord. Mais, depuis hier soir, les matchs de dimanche soir doivent désormais être officiellement diffusés sur la télévision thaïlandaise, bien que Kongsak n'ait pas révélé d'où viendra le reste de l'argent. Quoi qu'il en soit, un accord aurait été conclu, les fans étant prêts à profiter de la plus grande compétition sportive au monde dans le confort de leur foyer.
@thailandechonburi Merci.....voila une bonne nouvelle. Je vais aller m installer un mois dans mon bungalow car je regarde tous les matches pour ne pas déranger madame
Personne ne s intéresse au Mondial...Ça changera de la guerre en Ukraine. On ne sait toujours pas si les chaines Thaïes vont retransmettre les matches?????,,,,,. Il y aura toujours l option VPN.
-@JEANLUCETNAN
Quant a moi le foot me gonfle et l 'Ukraine me sort par les yeux...............
Suite :
Vendredi, les diffuseurs thaïlandais ont insisté sur le fait que les matchs de la Coupe du monde de la FIFA devaient être diffusés sur toutes les stations, après que trois sociétés géantes aient versé de l'argent pour acheter les droits de diffusion.
https://www.nationthailand.com/thailand … mAimEnCMdU
**Traduction Google **VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022
L' Association of Digital Television Broadcasting (ADTEB) a déclaré que toutes les chaînes doivent obtenir des matchs en vertu de la règle du "must carry".
Jeudi, l' Autorité des sports de Thaïlande a annoncé qu'elle avait conclu un accord pour diffuser les 64 matchs de la Coupe du monde 2022 pour 1,4 milliard de bahts grâce à l'aide de trois conglomérats privés.
Le fonds gouvernemental pour acheter les droits a été complété par True Corporation, qui a apporté 300 millions de bahts, PTT Oil And Retail (150 millions de bahts) et Thai Beverage (100 millions de bahts).
Les petites entreprises ont également contribué de 30 à 50 millions de bahts chacune.
Le tournoi devrait être diffusé sur les chaînes appartenant au groupe CP – TNN, True4U et TrueID – et AmarinTV de ThaiBev.
Le président de l'ADTEB, Suparp Kleekhajai, a cependant déclaré que toutes les chaînes de télévision numériques doivent se voir offrir les émissions puisque le gouvernement a dépensé 600 millions de bahts pour acheter les droits.
Les opérateurs de télévision numérique ne devraient plus avoir à payer car la règle du "must carry" a été créée pour donner aux pauvres un accès égal au tournoi, a-t-il ajouté.
Suparp a déclaré que la Commission nationale de la radiodiffusion et des télécommunications (NBTC) est tenue de prendre des mesures si ce principe est menacé, car tous les opérateurs de télévision numérique paient pour les licences.
Il a dit qu'il craignait que seules les chaînes gouvernementales et parrainant la Coupe du monde reçoivent les droits de diffusion.
Suparp s'est plaint que les revenus publicitaires des diffuseurs sont déjà touchés par le ralentissement économique et les effets persistants de Covid-19.
Cependant, il s'attendait à ce que la Coupe du monde soit une aubaine pour les diffuseurs grâce à la publicité sur les restaurants, les collations, l'alcool et les boissons non alcoolisées.
S'il n'y avait pas le malade Poutine, il n'y aurait pas d'Ukraine
Je regarderai les matches de la France, chaîne française pour le commentaire ) puis on verra ensuite
En 1982, j'ai regardé tous les matches ( dont le "France-Allemagne " de triste mémoire ) : je ne le ferai plus, j'ai fini complètement abruti et saturé de foot, dangereux pour la santé
La réunion de samedi a fait l'objet d'un tirage au sort pour choisir quelles chaînes diffuseraient quels matchs.
Le calendrier définitif est encore en cours d'élaboration mais devrait être publié prochainement.
Les 17 chaînes participantes sont True4U 24, TSports 7, Channel 3, Channel 5, Channel 7, Channel 8, MCOT Channel 9, NBT, Thai PBS, Thairath TV, Amarin TV, Mono 29, PPTV 36, GMM 25, Nation TV, UN 31 et JKN 18.
sur internet sur les chaines françaises TNT et donc TF1pour des matches présélectionnés (BEIN diffusant tout "of course") ! : lien :
clic sur TF1 en direct et si en différé, décalage à votre choix dans la barre horizontale centrale
Pour ceux qui ont un VPN : https://www.monpetitforfait.com/vpn/act … atuitement
@thailandechonburi..... Le calendrier définitif est encore en cours d'élaboration mais devrait être publié prochainement.
Sur quel site pourra t on trouver ce calendrier????
Encore merci
un lien entre autres pour les éliminatoires : https://www.goal.com/fr/news/sur-quelle … f0ca114793
@thailandechonburi..... Le calendrier définitif est encore en cours d'élaboration mais devrait être publié prochainement.
Sur quel site pourra t on trouver ce calendrier????
Encore merci
Bonjour -@JEANLUCETNAN,
Bonjour @tous,
Lorsque je trouverai la source officielle, je l'ajouterai sur le Forum...
En attendant voici le calandrier ci dessous :
https://m.facebook.com/story.php?story_ … mp;paipv=0
**Bon dimanche **
Thom
Suite:
Résumé des chaînes pour regarder les retransmissions en direct Liens pour regarder les 64 matchs de la Coupe du monde 2022
**Voici un autre site internet qui donne les informations suivantes**
(20 Novembre 2022, 02h00)
https://www.90min.com/th/posts/world-cu … n-thailand
Après qu'il a été annoncé que 17 chaînes de télévision gratuites en Thaïlande se composent de True4U, T-Sport 7, Channel 3, Channel 5, Channel 7, Channel 8, Channel 9 MCOT, NBT, TPBS, Thairath TV, PPTV 36, GMM. 25, Nation TV, ONE 31, Amarin TV, MONO29 et JKN 18 ont le droit de diffuser la Coupe du monde 2022 , qui débutera le 20 novembre.
**Traduction Google **
Récemment, les 64 matchs ont été publiés comme suit :
Coût estimé des deux précédentes éditions ; une dizaine de milliards de $
Coût estimé de celle-ci : 200 milliards !!!
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de matches... En fait je ne me suis jamais posé la question et je pensais qu'il y en avait qu'une quinzaine...
Il y aura 64 matches et 32 équipes , et dans la prochaine édition, 2026 , 80 matches et 48 équipes
""La Coupe du monde de football 2026 est la 23e édition de la Coupe du monde de football masculin, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleures sélections nationales. Elle se déroulera de juin à juillet 2026 en Amérique du Nord et sera organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique1. Le projet était nommé « United 2026 ».
Cette édition sera la première avec un format à 48 équipes constitué de 16 groupes de 3 nations. Il y avait précédemment 32 équipes réparties dans 8 groupes de 4 nations."
Comme a dit Cheryl, c'est un évènement mondial ( après les JO ) le seul qui réunit autant de pays différents au même endroit au même moment, et qui permet des rencontres qui autrement n'auraient jamais eu lieu ; par exemple, ce soir, " Angleterre- Iran", très peu d'occasions pour ces deux
pays de se rencontrer
pour 2026 https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_ … tball_2026
Peut-être qu'en regardant les 64 matches, je finirai par comprendre l'intérêt et la finalité de ce jeu
ça ne s'explique pas, on a le virus ou on ne l'a pas
des milliards d'enfants à travers le monde l'ont ... se passer un objet pour le mettre dans un espace en évitant qu'on nous en empêche, c'est la base du jeu , inscrit dans nos gènes, il n'y a pas que le foot qui a les mêmes principes : tous les sports d'équipe l'ont : pourquoi le foot est plus populaire que les autres, je n'en sais rien
Mince ! J'ai du louper kekchoze en étant jeune : J'ai toujours eu des ballons et mon plaisir était plutôt de les crever
Peut-être qu'en regardant les 64 matches, je finirai par comprendre l'intérêt et la finalité de ce jeu
-@Pilouthai
Le foot c'est 22 joueurs avec un QI proche de l'huitre payés des millions d'euros pour taper dans un ballon et des spectateurs ou téléspectateurs bedonnants avec leurs chips d'une main et leur biere de l'autre......et affirmant qu'ils seraient bien meilleur sur le terrain que les abrutis en short
Ce soir, Pays-bas contre Sénégal, ça peut être intéressant, premier match d'une série de rencontres qui vaillent la peine
Pas pu regarder le match de ce soir sur la tv thaï….apparemment droits de retransmission sur le message d’erreur…
Bonsoir, pas réussie à regarder le match Angleterre Iran de ce soir à la tv thaï, un message d’erreur indiquant une histoire de copyright quelqu’un a ce souci…
@krisscemoi on devrait TOUS boycotter la coupe du monde, vu les 6500 morts dû à la fabrication des stades et les conditions dans lesquels ils ont pu travailler. C'est une honte !! De plus, voir des joueurs milliardaires courir après un ballon aussi intelligents qu'un asticot alors qu'il y a des millions de personnes qui ne peuvent même pas se nourrir, pouah !!
J'ai regardé la première mi-temps, archi domination de l'Angleterre
faites comme moi, ne regardez pas la télé thaïe, regardez ici ( avec un commentaire thaï ) sur votre ordinateur
si vous n'avez pas comme moi, au début il faut s'inscrire avec Line et scanner un code , mais ça fonctionne très bien, je regarde tous les matches comme ça, en Europe où n'importe où dans le monde
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les choses à voir et à faire en Thaïlande
La Thaïlande offre une quantité extraordinaire de paysages, de célébrations culturelles, ...
- Faire du sport en Thaïlande
La Thaïlande a de quoi occuper tous les amateurs d'adrénaline et d'action. En effet, en plus ...
- Que faire à Bangkok les week-ends et les jours de semaine
La vie à Bangkok peut être écrasante. Profitez au maximum de cette ville animée, qui ...
- Les loisirs à faire en famille à Bangkok
Découvrez les meilleurs endroits à Bangkok pour passer du temps en famille. Si vos enfants font ...
- Activités sportives à Bangkok
Les sites à couper le souffle de Bangkok ne déçoivent jamais. On peut pratiquer de nombreuses ...
- La gastronomie à Bangkok
La cuisine de rue de Bangkok est l'un des critères qui poussent les voyageurs à revenir visiter ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...