Menu
Expat.com

Moto GP Buriram

Dernière activité 16 Septembre 2022 par Welcome to Buriram

Nouvelle discussion

PYRAM30
Bonjour,
Je vais aller assister au grand prix moto de Buriram fin Septembre.
C'est la première fois et je ne connais pas le circuit et ses environs.
Quelqu'un s'y est il déjà rendu ?
Est ce facile d'accès les jours de course vu le nombre de spectateurs ? (+ de 100 000)
Je suis preneur de touite information sur le sujet.
Merci.
SG
krisscemoi
D'apres ce que m'ont dit mes copains il est quasi impossible de trouver une chambre d'hôtel.............tout du moins pas trop loin du circuit.
Kélia Cordinier

@PYRAM30 Bonjour, si c'est comme en 2019. Vous allez adoré. L'organisation était extraordinaire. Concert/ salle climatisée <<Chang>> pour regarder les courses confortablement. Beaucoup d'animations. Des restaurants et snacks au niveau du GrandStand.
Il y avait des parkings assez facile d'accès tout autour cependant essayer d'arriver au minimum 1h avant si vous prévoyez d'être là-bas dès le matin. 
Pour accéder aux tribunes il y avait des taktak qui prennent les gens en stop et allaient de tribunes au GrandStand et vice verca. Cela évite de trop marcher. 

Si vous n'avez pas encore réserver d'hôtel faites vite car c'est l'unique problème à mes yeux. 
On se retrouve très vite à des kilomètres car pas suffisamment de logement/hôtel etc.. . pour accueillir tout le monde. 
*faites téléphoner par un thaïlandais ou regarder sur AIRBNB voici le lien du logement où nous étions.

 https://abnb.me/405EyMP3hsb

Nous avions louer une voiture à l'aéroport. Nourriture vous trouverez tout ce qu'il vous faut. Il y avait deux centres commerciaux + tout les marchés et restaurants thaï des alentours.

Nous avions profité pour visiter les alentours de Buriram également. 

Séjour très agréable ! Amusez vous bien.

PYRAM30
@Kélia Cordinier Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Côté logement, j'avais anticipé et j'ai réservé une maison à Nangrong, environ 50km du circuit.
Près de Buriram, tout était déjà plein.
C'est surtout l'accès au circuit qui me pose question.
Par exemple à Barcelone, il faut 3 à 4 heures pour accéder au circuit à cause des bouchons.1f616.svg
Pour tout ce qui est nourriture, je ne me fais pas de soucis. On mange partout en Thaïlande.1f61b.svg
J'espère qu'on aura de belles courses.
Cordialement.
SG.
BERNARDROZ

@PYRAM30 Je vie a Praconchair 40 km de Buriram.........effectivement c est le Bazar,en plus les THAI on une autre idee de la circulation.Le mieux tu arrives a 5 heures du Mat et tu picnic,sinon 2-3 voire 4 heures pour y arriver.BON COURAGE et Bonne journee.

PYRAM30

@BERNARDROZ
OK. Je m'organiserai pour prendre de l'avance !!!

Accolade2

Bonjour,


C'est de quelle date à quelle date ?


Est-ce qu'avec les pluies diluviennes c'est pas trop bain de boue ?

Welcome to Buriram

@PYRAM30 bonjour nous y sommes allés déjà 2 fois ! Je donne plein d'infos et conseils sur la page Facebook welcome to Buriram! ✌️🏍️

Welcome to Buriram

@Accolade2 la 2 eme année nous avons vécu une petite inondations du dimanche matin mais en 1 h tt était fini

Welcome to Buriram

@PYRAM30 c'est loin deja 50 km , un conseil venez en 2 roues !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande