Menu
Expat.com

Expatriation a singapour

Nouvelle discussion

mebaleeva

Bonsoir a vous je prepare mon expatriation a singapour mais je suis maman d un petit garçon de 14mois nous voulons nous rendre des cette fin d annee besoin d'information consernant les creches public ou prive pour mon garçon et besoin d'information sur les couts d un appartement d une chambre la location par mois..merci de bien vouloir m orienter.

Voir aussi

Vivre à Singapour : le guide de l'expatriéComment trouver une nounou ?Conseils pour trouver un travail à SingapourCoût de la vie à Singapour en 2025Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2025
Bhavna

Bonjour Mebaleeva,

Bienvenue sur Expat.com !

En ce qui concerne le logement, tout va dépendre du quartier. Vous pouvez consulter les annonces publiées dans la section Immobilier à Singapour du site ou publier votre annonce de recherche afin que les particuliers ou agences vous fassent des offres.

Vous trouverez aussi des informations pertinentes sur le coût en lisant l'article Se loger à Singapour du Guide.

Pour les crèches et garderies, je vous propose de retrouver quelques informations susceptibles de vous aider ici : Services de garde d'enfant à Singapour

J'espère que les membres pourront mieux vous renseigner.

Bonne continuation,

Bhavna

glodykoubemba2

Bonsoir madame.

Mickael

@glodykoubemba2 Bonjour et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails s'il vous plaît ?

Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com

glodykoubemba2

@Mickael  bonjour, enchanté de faire votre connaissance, je suis actuellement en Afrique, j'ai 22ans, je suis professionnel en froid et la réparation de tout les appareils électro ménager. Mon pays est le congo-brazzaville

Cheryl

Bonjour glodykoubemba2,

Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous êtes utile ?

Êtes vous à la recherche d'un emploi ?

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

glodykoubemba2

@Cheryl  salut oui bien sur, avec toutes les problèmes qu'il y a dans notre pays je veux un travail à l'étranger, je suis dans le domaine du bâtiment je fais le froid et la climatisation, j'ai un CAP en froid, j'ai un bac technique en électrotechnique, je suis professionnel à la réparation de tout les appareils électro ménager, je veux de l'aide d'une personne qui vas m'aider à quitter ce pays pour aller faire mes aventures ailleurs.

Cheryl

@glodykoubemba2 Avez-vous déjà effectué une recherche pour voir si ce poste est demander sur le marché du travail en ce moment ?

Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié à Singapour, et voir les articles qui concernent > Travailler à Singapour.

Et ensuite, vous pourrez créer votre CV dans la rubrique Emploi à Singapour. 1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

negoutchineguegabin

@Cheryl bonjour j'ai besoin de vos aide stp je suis dépassée j'ai été envoyé à Singapou par un agence de voyage depuis le Cameroun ici pour le travail des mon arrivée ici les gars de l'agence ne me gère l'argent que j'avais sur j'ai pris l'hôtel en pensant trouvé du travail mais rien la où je vie je dois libérer dimanche à 12h j'ai plus d'argent pour prolonger aide moi avec un travail et ou dormir svp aide moi madame pour l'amour de Dieu

Bhavna

Bonjour Negoutchineguegabin,

Je vous conseille de vous rapprocher des autorités ou de votre ambassade. Pas beaucoup de choix si l'agent ne veut pas collaborer.

Bien à vous,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour