Menu
Expat.com

Prix de la location au qatar pour s'installer

Dernière activité 17 Novembre 2022 par mouniamhd

Nouvelle discussion

mouniamhd

Bonjour,

Je viens d'avoir une opportunité de travail au qatar , on me demande mes prétentions salarial pour un poste sales reprasentative dans le domaine it

mais je n'ai aucune idée des salaires surtout de la location la bas pour couvrir au moisn les charges

please help me

Cheryl

Bonjour mouniamhd,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié au Qatar. Vous retrouverez des articles qui vous seront utiles avant de vous déplacer pour cette destination.

Avez-vous déjà fait une recherche concernant le salaire dans ce domaine ?

Afin d'avoir une idée des prix pour la location, je vous invite à parcourir les différentes annonces dans Housing in Qatar.  Je vous conseille la partie anglophone car il y a beaucoup plus d'annonces dans cette section que la partie francophone.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

mouniamhd

@Cheryl bonjour

merci infiniment

je vais consulter les liens

encore merci

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar