Passer 3 a 6 mois au Ghana

Salut je suis fatim SANOGO étudiante ivoirienne qui comprend que l'anglais est très important. Je souhaite venir au Ghana pour apprendre et pourquoi pas adopter carrément la langue anglaise. Je voudrais alors de l'aide pour savoir ce qu'il me faut pour passer 3 à 6 mois au Ghana.

Merci.

Bonjour Elielroxanne,


Bienvenue sur Expat.com !


Peut-être qu'en rejoignant une école de langue, vous pourrez rester 3 à 6 mois sur place.


Avez-vous pris contact avec les écoles sur place ?


Bien à vous,

Bhavna

@elielroxanne

bonjour,

Veuillez contacter Monsieur Dagaud Ignace au +*** et qui enseigne dans une école de langue Celps Alajo. Les formalités de logement seront traités par l'école. Monsieur Dagaud est un de vos compatriotes.


cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour!


Je suis étudiante Nigerienne qui aimerait venir au Ghana passer 6 mois pour etudier l'anglais. j'aimerais avoir des propositions d'écoles, comment faire pour le logement et le budget suffisant pour se prendre en charge.


Merci d'avance !

Salut je serai ravi de pouvoir t'aider. Mon whatsapp ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Bienvenue !


@ Doumagnom,

Avez-vous des propositions, noms d'écoles ?


@Abdouamy,


Sur google tapez Learn english in Ghana et vous aurez pas mal de résultats. Vous pouvez par la suite contacter ces écoles pour vous renseigner.


Pour le logement, tout dépendra où se situe votre école...


Bien à vous

Bhavna