Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opérateur Mobil au Brésil

Guest7846

Bonjour quel est le meilleur opérateur de téléphonie mobile au Brésil    niveau coût pour tel en France et internet    que doit faire un français pour pouvoir tel en France au moindre coût merci

Voir aussi

Téléphoner au BrésilInternet au BrésilForfaits mobile au BrésilCarte téléphonique E-Sim au BrésilTrouvez un webmaster
Salanderr

@evelynelang

utiliser Wathsap….

Drops

Moi jai opérateur Vivo et je paie 50 reals par moi ilimité internet et appel mais seulement au Brésil ça marche très bien avec Watsap ou autres.

Pour la maison je paie 70 reals pour 300 giga avec Mob

f5ssb51

@evelynelang

Bonjour, En ce qui concerne les appels vers la france, moi je me sers de l'application Poivy . Il suffit de s'enregistrer, de mettre environ 20 euros dessus et le tour est joué. J'appelle ma maman deux fois par semaine. Cela fonctionne très bien en VOIP. Donc bien sur il faut sois le wifi, sois des datas.

Pour ce qui est des opérateurs téléphoniques ici au brésil, moi j'ai pris un forfait chez claro. Je n'appelle pas souvent dans le brésil avec claro, mais cela me donne des datas pour internet quand je sors. Bonne journée.

jean yves

f5ssb51

J'ai oublié de dire que ma maman n'a pas de smartphone , donc pas de whatshapp. J'appelle directement son numéro 02.......

GUAHIA

Bonjour, les opérateurs claro ou vivo sont les meilleurs, dépendant de la région où vous vous installez, à partir de 55 R$ avec téléphone illimité.

Pour appeler la France ou le reste du monde à moindre coût:  Skype

Galaik

Pour ma part, j'ai abandonné Skype quand j'ai installé mon WhatApp. Plus pratique et appels possibles de n'importe où avec wifi ou carte SIM locale. De plus, ça permet d'envoyer des messages et des photos/vidéos.

ArnaudGarcia

Bonjour

en fait il demande pour appeler sur un numéro fixe.

du coup whatsapp etc je pense pas que ça existe.

Je pense qu'un forfait Skype est une excellente idée.

Sinon utiliser des solutions de téléphonie IP du type Aircall ou Hubspot, ce n'est pas très cher et ça permet d'appeler sur le 02 ……… dès lors qu'on a Internet. Ensuite au Brésil prendre simplement une connexion avec pas mal de volume pour être tranquille.

Bonne journée

David Shalom

C’est fut un plaisir de vous lire moi je suis à Goiania je viens de mettre internet dans ma maison pour 99 reas le mois plutôt si je me fie aux commentaires!