Communauté congolaise 🇨🇩

Recherche des congolais de la RDC 🇨🇩 vivant à Singapour

Bonjour Vaniabokasa,


Vous pouvez consulter la liste des expatriés en faisant une petite recherche sur le Réseau des expatriés à Singapour. Par la suite, vous pouvez envoyer un petite message privé aux membres. Je vous conseille toutefois de ne pas envoyer de copier coller au risque de bloquer votre boîte de messagerie privée.


Bien à vous,

Bhavna

Je m'appelle arsene gushi je voulais me rendre a Singapore comment faire ?

Bonjour arsene,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous recommande de lire les articles du Guide de l'expatrié à Singapour pour vous documenter. C'est pour un court séjour que vous souhaitez vous rendre à Singapour ?


Bien à vous

Bhavna

@vaniabokasa salut tu vie à Singapour

comment faire pour vous contacter

Bonjour Chris Nsg,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Êtes-vous aussi à Singapour ?

Que recherchez vous exactement sur ce forum ?


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour ! Je ne suis pas à Singapour mais je veux m'installer laba

Bonjour zaoro christophe Gbamou,


Bienvenue sur le forum. 1f600.svg


Et que comptez vous faire une fois sur place ?

Cheryl bonjour vous allez bien je compte s'expatrier à Singapour

@vaniabokasa

Bonjour

Bonjour @horacetodoe, bienvenue !


Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna bonjour comment vas tu?

J'aimerais vous demandez est -il possible de trouver un job au singapour une fois arrivé ?

Tu vis au singapour?

Bonjour kasambirichmond,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Je souhaite vous informer que votre intervention est hors sujet dans cette discussion.


Il est généralement préférable de trouver un emploi avant de se rendre dans le pays en question.


Je vous recommande de consacrer du temps à la lecture, notamment du Guide de l'expatrié à Singapour. Vous y trouverez plusieurs articles qui pourraient répondre à vos questions.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Bhavna ,bonjour ma sœur, juste pour solliciter votre assistance pour obtenir un Visa de travail Singapour, je veux me rendre au Singapour  mais je ne sais pas comment faire. Juste votre conseil.

Merci,

Bonjour Jullethamba1,


Bienvenue !


Je vous propose de consulter l'article suivant : Les différents types de visa à Singapour


Retrouvez également toutes les informations officielles sur le site du Ministère de Travail : https://www.mom.gov.sg/passes-and-permits


Je vous laisse donc prendre connaissance des types de visa, des critères d'éligibilité et des catégories.


Sachez qu'il est souhaitable d'avoir un contrat de travail/un employeur avant de vous expatrier et qu'il faudrait maîtriser l'anglais.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bien à vous

Bhavna

@vaniabokasa mon frere congolais bjr je besion des votre aides Svp donne moi ton numerous whatspp pour bien c'est communique a propo du Singapore

@vaniabokasa comment les trouvons?

@vaniabokasa, j'espère que vous allez bien ? J'ai fais la lecture pour nous le congolais, nous allons entre à singapour sans visa. Mais j'ai une difficulté pour le formulaire de vaccination, c'est à remplir en ligne ou passer à l'ambassade ?

@mosombefrancis


Bonjour Monsieur pourriez vous me aider à comprendre la vie au signapour. Car je souhaite migrer là bas

@patshima


Bonjour et bienvenue !

Nous avons un guide complet ici : Guide de l'expatrié à Singapour


Pensez à le lire et ensuite revenez nous poser vos questions.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna bonjour je suis congolais il y a une agence des voyages à Kinshasa m a présenté offre de contrat de travail de Singapour avec un salaire de 1800 à 2500$ mais j n connais comment est la vie au Singapour. Pourriez vous en dire plus? Mon wathsap est***

Modéré par Bhavna il y a 12 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@patshima


Bonjour,


L'agence de voyage vous propose quel poste ?


Avez-vous payé quoi que ce soit ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna comment avoir un contrat de travail ? J'ai tellement essayer plusieurs entreprises disent qu'ils n'ont pas le MOM quota

@Bhavna

Bonsoir! L agence me propose le poste d agent de chantier et me demande 950$ pour qu´il m trouve un contrat de travail.

@matondo29


Je pense que c'est une arnaque. On ne devrait pas vous demander d'argent pour un poste... J'espère que les membres pourront vous aider.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna bonjour comment vas tu? Je suis Aristide de la côte d'ivoire, je voudrais savoir comment avoir un contrat de travail?

@aristide_O


Bonjour Aristide,


Je vous recommande la lecture de l'article Travailler à Singapour du site pour en savoir plus.


Vous pouvez également créer votre CV dans la section Offres d'emplois à Singapour du site pour une meilleure visibilité.


Bonne chance

Bhavna

@mutokajean92 veuillez me laisser votre message WhatsApp

Bonjour cher ami Jean voici mon numéro WhatsApp ***

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@okitomoise3


Bonjour et bienvenue !


L'initiateur n'a aucune info sur le sujet. Il recherche lui-même à savoir comment voyager à Singapour.


Pour quelle raison souhaitez-vous voyager à Singapour ?


Bien à vous

Bhavna

@okitomoise3


Bonjour et bienvenue !


Voici un guide complet, je vous conseille de le parcourir par thème (visa, travail etc) : Guide de l'expatrié à Singapour


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna

Bonjour

Je cherche un contact de congolais a Singapour en urgence pcq mon frère est arrivé a Singapour mais il ne connait personne. Si vous pouvez nous aider pour lui mettre en contact avec la communauté congolaiss de Singapour svp


Bien a vous

Biche et Emmanuel

Il faut déjà trouvé une annonce d'une entreprise qui correspond avec ton domaine d'activité et postuler c'est une fois que ton CV intéressé l'employeur qu'il te contacte pour une discussion pas mail


Pour plus de précisions et d'aide a trouver une bonne entreprise dans votre domaine, contactez moi sur mon mail " [ lien modéré ]

@Jésus Arsene Gushi bonjour

Quel est le motif de ton déplacement vers le Singapour ??

Une fois lavoir trouvé Envoi moi un mail [ lien modéré ]

@Cheryl

Bonjour

Je voulais avoir des informations de la communauté congolaise a Singapour pcq mon frère est arrivé a Singapour elle connait personne. Si vous pouvez nous envoyer un contact de quelqu'un a Singapour pour lui contacter


Bien a vous

Biche et syllo

@vaniabokasa

Oui je cherche pcq mon grand frère est arrivé hier a Singapour mais il connaît personne

C'est pour cela je cherche les contacts de congolais qui habite Singapour pour parler avec lui , car il sait rien de la bas et il connaît personne

Si vous pouvez nous envoyer le contact svp

@syllomvuala

Salut ton frère  a réserve un hôtels ou il peut passer sont séjours ci ou c'est de quel cote

salut ! Je suis nouveau à Singapour est je souhaite mes faire des amis . Alors si tu es intéressé écrivez moi sur

@Bhavna  bonjour je suis congolais de la tepublique democratique du congo mon passport me donne la possibilite d'entre en singapour sans visa mais comment fair une fois la- bas pour m' installer? Deuxieme questoin avec mon passport sans visa ilya encore d'autre formalite?

@vaniabokasa

Bonjour tu y vie déjà?