Salariés expat a Mada

Bonjours messieurs dames,


Je suis comptable gestionnaire de paie 20 ans d'expériences. Une vie professionnelle réussie. Je souhaiterais trouver un emploi en temps que salarié expatrié a Madagascar. Principalement à Tana. Je voulais juste savoir si vous auriez des conseils a me donner. Quelles entreprises recherchent des salariés français ? Comment débuter mes recherches. En vous remerciant d'avance. Belle journée à tous.

Frédéric

@familleglotin44720mada
Bonjours messieurs dames,
Je suis comptable gestionnaire de paie 20 ans d'expériences. Une vie professionnelle réussie. Je souhaiterais trouver un emploi en temps que salarié expatrié a Madagascar. Principalement à Tana. Je voulais juste savoir si vous auriez des conseils a me donner. Quelles entreprises recherchent des salariés français ? Comment débuter mes recherches. En vous remerciant d'avance. Belle journée à tous.
Frédéric


Je ne suis, personnellement - et sauf votre respect - pas convaincu que vous trouverez, au vu de votre profil, un poste avec des conditions d'expatrié.


Les postes d'expat sont de plus en plus rares et, le plus souvent, réservés aux positions de Direction. 

Bonjours messieurs dames,
Je suis comptable gestionnaire de paie 20 ans d'expériences. Une vie professionnelle réussie. Je souhaiterais trouver un emploi en temps que salarié expatrié a Madagascar. Principalement à Tana. Je voulais juste savoir si vous auriez des conseils a me donner. Quelles entreprises recherchent des salariés français ? Comment débuter mes recherches. En vous remerciant d'avance. Belle journée à tous.
Frédéric
-@familleglotin44720mada




Effectivement difficile,


J'aurais peut-être un conseil, c'est de vous faire embaucher en France pour une société qui "travaille à l'expat".

Par exemple dans le BTP, à Madagascar vous avez Eiffage- la Colas- et aussi la Sogéa-Satom.