Menu
Expat.com

tarifs traduction Malgache-Français

Dernière activité 22 Mars 2021 par Carita31

Nouvelle discussion

Carita31

Bonjour,

Je dois faire traduire des entretiens vidéo du malgache au français et j'ai une personne intéressée par le travail à Mada mais elle ne sait pas combien elle doit demander pour ce travail car elle n'est pas traductrice ou interprète professionnel,. Je pense qu'elle peut faire le travail car son français est très bon et elle connaît bien le malgache officiel. Je voudrais savoir quel est le tarif juste à payer pour ce type de travail à Madagascar?

Merci d'avance,

Cari

JacquesVB.

Bjr, votre demande est spéciale, tout dépend du temps à passer pour faire ce travail, du nombre d'heures de vidéos à visionner puis à traduire et retranscrire en français, il faut quantifier avant tout le temps à passer à faire ça avant de proposer un tarif, soit horaire, soit un forfait total en prenant en compte l'aspect connaissance parfaite des 2 langues (parlées et écrites), sa capacité à pouvoir synthétiser ou pas en fonction de votre demande, le tout en mode free-lance qui ne correspond pas au salaire d'un salarié lambda. J'espère vous avoir donné des pistes. Bav. Jacques.

Philippe Ravisy

Bonjour, Lorsque je fais appel à  des traducteurs à titre professionnel, leur tarif est exprimé au mot ou même au caractère car c'est à peu près le seul critère parfaitement objectif pour qui se dit bilingue. Pour avoir une idée de ce que cela vous coûterait en France vous pouvez contacter cette personne : https://www.jemepropose.com/annonces/se … he+152756/

Bon Courage

Delodanlegaz
Carita31 a écrit:

Bonjour,

Je dois faire traduire des entretiens vidéo du malgache au français et j'ai une personne intéressée par le travail à Mada mais elle ne sait pas combien elle doit demander pour ce travail car elle n'est pas traductrice ou interprète professionnel,. Je pense qu'elle peut faire le travail car son français est très bon et elle connaît bien le malgache officiel. Je voudrais savoir quel est le tarif juste à payer pour ce type de travail à Madagascar?

Merci d'avance,

Cari


Bonjour Carita31, le message de Philippe Ravisy, en plus d’être ‘’ lisible ‘’ est pour moi le plus pertinent ...

Bonne journée

Crusaders
Carita31 a écrit:

Bonjour,

Je dois faire traduire des entretiens vidéo du malgache au français et j'ai une personne intéressée par le travail à Mada mais elle ne sait pas combien elle doit demander pour ce travail car elle n'est pas traductrice ou interprète professionnel,. Je pense qu'elle peut faire le travail car son français est très bon et elle connaît bien le malgache officiel. Je voudrais savoir quel est le tarif juste à payer pour ce type de travail à Madagascar?

Merci d'avance,

Cari


Je peux, si cela vous est utile, vous partager les coordonnées d'une traductrice agrée auprès des tribunaux malgaches et que j'utilise pour les besoins de nos traductions de documents officiels.

Carita31

Je comprends. Merci de votre réponse ;-)

Carita31
Philippe Ravisy a écrit:

Bonjour, Lorsque je fais appel à  des traducteurs à titre professionnel, leur tarif est exprimé au mot ou même au caractère car c'est à peu près le seul critère parfaitement objectif pour qui se dit bilingue. Pour avoir une idée de ce que cela vous coûterait en France vous pouvez contacter cette personne : https://www.jemepropose.com/annonces/se … he+152756/

Bon Courage


Merci Philippe, en effet l'idéal pour nous serait de trouver un tarif à la page.  Merci pour le lien mais c'est dommage que cette personne se présente comme traducteur et ne soigne pas son écriture. Pas de majuscules en début de phrase  unsure.png  Cela décourage d'entrée. Si vous le connaissez il faudrait le conseiller là-dessus  wink.png

Carita31
Crusaders a écrit:
Carita31 a écrit:

Bonjour,

Je dois faire traduire des entretiens vidéo du malgache au français et j'ai une personne intéressée par le travail à Mada mais elle ne sait pas combien elle doit demander pour ce travail car elle n'est pas traductrice ou interprète professionnel,. Je pense qu'elle peut faire le travail car son français est très bon et elle connaît bien le malgache officiel. Je voudrais savoir quel est le tarif juste à payer pour ce type de travail à Madagascar?

Merci d'avance,

Cari


Je peux, si cela vous est utile, vous partager les coordonnées d'une traductrice agrée auprès des tribunaux malgaches et que j'utilise pour les besoins de nos traductions de documents officiels.


Merci beaucoup Crusaders c'est gentil mais j'aimerais garder cette personne et lui donner l’opportunité car je la connais. Merci! wink.png

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar