Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Allé travailler Bahamas

golfadams05

Sa fait longtemps que j’attend parler de Bahamas et l’histoire ma prît dans la tête j’ai très envie d’allée là-bas pour visiter les villes et avoir une occasion de m’installer là-bas j’ai une passport maliens et suis malien aussi je veux savoir ci j’ai le droit de prendre une visas à Bahamas après mon passport aussi je veux savoir quelle papier me faut t’il pour Bahamas ci j’ai le droit à un visa j’aime le pays la et je rêve d’aller aussi s’insérer je ferais Tou pour me rendre là-bas merci pour votre bonne compréhension

Voir aussi

Vivre aux Bahamas : le guide de l'expatriéTrouver un travail aux BahamasLes métiers les plus populaires pour les expatriés aux BahamasPermis de travailTrouver un travail aux Bahamas
Bhavna

Bonjour Golfadams05,

Bienvenue sur Expat.com !

Il faut un visa et un travail avant de partir pour le Bahamas si vous souhaitez y rester à un long terme.

Il serait aussi recommandé de parler anglais pour vous intégrer et pour le travail.

Je vous propose de consulter le site de l'immigration pour faire quelques recherches : https://www.immigration.gov.bs/

Bien à vous,

Bhavna

Réponse rapide