Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

école de langue publique

Mamour852

Bonjour. Je suis sénégalais âgé de 27 ans. Je voudrais émigrer en Espagne pour 3 buts à savoir améliorer mon niveau de niveau de langue ensuite trouver un travail convenable à mes ambitions professionnelles et finalement m'adapter à la vie socio-culturelle espagnole. Par ce je voudrais une aide pour trouver une école de langue publique dans laquelle je pourrai réussir le premier objectif.

j'ai ma licence en Langues étrangères Appliquées et un Master 1 en Commerce international.

Voir aussi

Étudier en EspagneÉtudier à MadridÉtudier à SévilleÉtudier à BarceloneÉcoles françaises en Espagne
STEFFIFI

Bonjour,

Après votre école de langue, le mieux serait d'envisager un M2 car le M1 n'est pas reconnu et avec le M2, vous avez le niveau d'études requis pour espérer trouver un emploi en Espagne, même si le commerce international n'est pas vraiment un secteur en pénurie de diplômés, mais rien n'est impossible, surtout pour le commerce vers l'Afrique et le Sénégal.

Par contre, vu votre âge, vous devrez bien justifier pourquoi vous souhaitez reprendre vos études (raison que j'ai évoquée) et qu'est-ce que vous avez fait depuis l'obtention de votre M1.

Vous avez une très bonne élocution écrite, vous avez un bon bagage de base, il ne vous reste plus que la marche finale du M2 pour être éligible.

Alors école de langues et publiques, ça ne va pas vraiment ensemble... Comme dans de nombreux pays, les écoles de langues sont privées et même les cours en Université sont payants...

Voici quelques universités qui proposent des cours pour non-étudiants

https://www.unispain.com/Spanish-Univer … -Spain.htm