Menu
Expat.com

Travailler en Norvège

Nouvelle discussion

tazeulekeuedouardjoseph

Bonsoir,je suis Camerounais de grâce j'aimerais expatriés ( travailler) dans ce pays de rêve pour moi..

En effet je suis conducteur d'engins lourds de spécialités tractopelles et j'aimerais tellement y vivre et travailler .

Je ne sais pas comment faire ; besoin d'aide svp.merci

tazeulekeuedouardjoseph

En effet hors mis mes connaissances et compétences en conduite d'engins,je suis également titulaire d'un diplôme de licence en chimie générale

Bhavna

Bonsoir,je suis Camerounais de grâce j'aimerais expatriés ( travailler) dans ce pays de rêve pour moi..
En effet je suis conducteur d'engins lourds de spécialités tractopelles et j'aimerais tellement y vivre et travailler .
Je ne sais pas comment faire ; besoin d'aide svp.merci
-@tazeulekeuedouardjoseph

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de lire le Guide de l'expatrié en Norvège afin de recueillir un maximum d'infos. Parlez-vous anglais ou norvégien ?

Bien à vous,

Bhavna

tazeulekeuedouardjoseph

@Bhavna non je parlais français ,pour l'anglais je me bat juste

STEFFIFI

Bonjour,

Une licence, ce n'est pas assez élevé comme diplôme et il faut vraiment parler un Anglais courant à défaut du Norvégien

(conducteur d'engins de chantier, ce n'est pas non plus éligible au visa de travail, les employeurs faisant appel aux travailleurs d'Europe de l'Est qui n'ont pas besoin de visa et qui parlent Anglais ou à qui ils offrent des cours de Norvégien...)

Articles pour préparer votre expatriation en Norvège

Tous les articles du guide Norvège