Menu
Expat.com

TRADUCTEUR ANGLAIS vers FRANCAIS résident et certifie aux BAHAMAS

Dernière activité 19 Décembre 2022 par Guest6882

Nouvelle discussion

Guest6882

bonjour

mon neveu est décédé aux BAHAMAS en  AVRIL 2022.

je gère sa Succession , qui est en cours aux BAHAMAS par un avocat des Bahamas et en France par un Notaire Français.

l'avocat des Bahamas a rédigé un document , qui s'appelle l'AFFIDAVIT , en Anglais , langue du pays.

cet AFFIDAVIT  doit impérativement être traduit de l'ANGLAIS vers le FRANCAIS aux Bahamas , par un Traducteur résident aux Bahamas et certifié auprès d'un Tribunal des Bahamas , sa qualité et sa certification devant , bien sur être noté sur l' AFFIDAVIT , et tout ceci doit se faire physiquement ( et non en ligne  sur internet ou par transmission électronique .)

Problème : nous n'arrivons pas à trouver aux BAHAMAS , un traducteur ANGLAIS vers FRANCAIS , qui soit à la fois résident aux Bahamas et certifié auprès d'un Tribunal des BAHAMAS  ???

pouvez vous m'aider dans mes recherches et si oui , pouvez vous me communiquer  les coordonnées d'un ou plusieurs Traducteurs Anglais vers Français , résident et certifié aux BAHAMAS .

je vous en remercie d'avance.

Bruno

Bhavna

Bonjour Bruno,

Bienvenue sur Expat.com !

En attendant les retours des membres, je vous invite à contacter l'ambassade, ils ont peut-être des contacts à vous donner.

Bonne continuation,

Bhavna

Guest6882

bonjour Bhavna

je vous remercie pour votre retour mais c est déjà fait , de contacter le Consulat , et leur solution a été justement la mauvaise: la traductrice qui a fait la traduction ne résidait  pas aux BAHAMAS mais en France et le ministère des affaires étrangères des BAHAMAS a refusé l'apostille de l'AFFIDAVIT , vu que c'est une traductrice non reconnu et non certifié auprès d'un tribunal aux BAHAMAS .

merci de votre retour.