Menu
Expat.com

Est-ce que l'offre est fiable ?

Nouvelle discussion

abdelouahabhamza

@Bhavna bonjour je veux etre informer sur les formalités pour travailler au qatar ,car j ai recue un email d une copagnie de forage mais je ne sais pas esque il est fiable ou non car aussi il ya un sponsor qui m a demander de payer 650 dollars a l avance pour que je recois le visa de travail ,merci de m eclaircir la situation

Voir aussi

Offres d'emploi au QatarTrouver un emploi au QatarCréer une entreprise au QatarLe marché du travail au QatarFaire un stage au Qatar
Bhavna

Bonjour Abdel,

Bienvenue !

je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Qatar afin que les membres puissent vous aider.

Si on vous a demandé de l'argent, c'est que c'est une arnaque (dans la plupart des cas).

Quelle est cette compagnie, par quel biais avez-vous postulé ?

Merci d'avance,

Bhavna

STEFFIFI

@Bhavna bonjour je veux etre informer sur les formalités pour travailler au qatar ,car j ai recue un email d une copagnie de forage mais je ne sais pas esque il est fiable ou non car aussi il ya un sponsor qui m a demander de payer 650 dollars a l avance pour que je recois le visa de travail ,merci de m eclaircir la situation
-@abdelouahabhamza

Fuyez!!!

abdelouahabhamza

une compagnie de forage qui s appel aldo laimi drilling car j ai un ancien cv sur le net mais un soit disant un expert d imigration et facilitateur d entrée m a dit que c est liu qui s en ocuppe et ma demander de lui envoiyer 650 dollart pour qu il m envoi le visa merci de me répondre

STEFFIFI

une compagnie de forage qui s appel aldo laimi drilling car j ai un ancien cv sur le net mais un soit disant un expert d imigration et facilitateur d entrée m a dit que c est liu qui s en ocuppe et ma demander de lui envoiyer 650 dollart pour qu il m envoi le visa merci de me répondre
-@abdelouahabhamza

Non-non les "facilitateurs d'entrée" n'existent pas, seules les entreprises s'occupent des procédures de visa de travail!!! Ce gars veut juste vous escroquer et si ça se trouve, sans aucun contrat au bout!!! Ne jamais passer par des intermédiaires, c'est de l'arnaque!!!

L'entreprise existe, mais les photos de la galerie de la page d'accueil de son site ont été prises en Europe et aucune au Qatar... Aussi, j'ai regardé les avis sur Google et d'autres personnes ont reçu une offre qui s'est avérée être une arnaque. Donc, lâchez l'affaire, c'est  plus prudent ;)

dmkaka514

@STEFFIFI quelle est ton domaine dit moi

dmkaka514

@STEFFIFI moi je suis là à doha au Qatar personne ne vas pas me parler de Qatar je connais tout donc dit moi c’est que tu veux

abdelouahabhamza

@STEFFIFI je vous remercie bien pour votre information je me suis engager qu avec les documents je les envoyer ,mais je ne suis pas inquiet

abdelouahabhamza

@dmkaka514  bonsoir mon dommaine dans l industrie j ai travailler dans les raffineries de petrol et gaz et aussi dans les sonde de forage comme technicien electricien et instrumentiste j ai 30ans d experience esque on exige l age au quatar car j ai 63 ans avec une bonne condition physique et mercie d avance

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

• Travailler au Qatar
    Travailler au Qatar

Pour bon nombre de français qui ont opté pour un emploi à l'étranger, la principale ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

Tous les articles du guide Qatar