Menu
Expat.com

Trouver un travail... faut-il avoir un contrat ?

Dernière activité 14 Février 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

infokatinc

Un homme français de 45 ans, possible de travailler au canada? Il faut avoir un contrat ? Merci

STEFFIFI

Un homme français de 45 ans, possible de travailler au canada? Il faut avoir un contrat ? Merci
-@infokatinc

Bonjour,

Oui, il faut un contrat de travail ou la résidence permanente (qui prend plus de deux ans à obtenir). Il n'y a que dans l'UE où l'on peut "débarquer comme ça" et chercher du travail sur place.

infokatinc

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cdlt.

Manouchabelle

@infokatinc

Cc bonjour

T as pu trouver un boulot au canada,?

Cheryl

Bonjour Manouchabelle,

Êtes-vous à la recherche d'un emploi aussi ?

Donnez-nous plus de détails sur ce que vous recherchez sur ce forum s'il vous plaît.

Merci,

Cheryl

Équipe Expat.com

Lassoued Mohamed

Oui, je veux un contrat de travail menuiserie aluminium, comment ?

STEFFIFI

Il faut trouve run employeur qui accepte de faire les procédures de visa, masi de plus en plus, ceux-ci demandent que vous ayez déjà la résidence permanente (procédure qui peut durer deux ans). Vous avez aussi l'Entrée Express, mais elle peut prendre du temps aussi et ne concerne pas le Québec.

indongbille

Bjr suis camerounaise je cherche un emploi au Canada.dans le domaine de la vente et du marketing.

evradmbida

Bonjour cc ,svp aidez moi à avoir un contrat de travail dans l aide à domicile au Canada ,je vis au Cameroun

STEFFIFI

Bonjour,

Désolée, mais ce secteur n'est pas éligible au visa de travail.

Evelyne Menekeu

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Évelyne menekeu je voudrais immigrés ou Canada pour permanente présentement je réside ou Cameroun je suis cuisinière depuis 10 ans comme pourvoir je faire pour avoir un permis de travail par exemple ? Merci....

Zylkifli bekteshi

Bonjour je suis intéressé pour une contrat travail à canada, Rénovation enterior.

Ardo Sow87

bonjour je suis intéressé par un travail au Canada,

restauration ou hôtellerie

Ben aloueche Chouaib

Je suis intéressé

Ben aloueche Chouaib

@Cheryl je cherche un travail dans le domaine la maçonnerie j'ai l'expérience

faroukbouzouaoui

@STEFFIFI Bonjour , je suis chauffeur de camion PL/SPL, et aussi conducteur d'engins de chantier avant , que doit je faire pour trouver un job au canada et quel est la procédure a suivre  , merci d'avance

bipoya1995

Bonjour je suis un peintre et décorateur en bâtiment depuis 07 ans je cherche un travail au Canada merci d’avance.

lucianocmpr

Oui je suis à la recherche d'un emploi

lucianocmpr

Non je suis pas français et j'ai 27 ans

Bhavna

Bonjour à tous,

Le forum n'est pas approprié pour les recherches d'emplois. Veuillez publier votre demande et CV dans la section Emploi au Canada du site, s'il vous plaît.

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada