Menu
Expat.com

Contrat de travail luxemburg

Dernière activité 23 Janvier 2023 par spaceit2017

Nouvelle discussion

S.hanane

bonjour je suis hanane une jeune marocaine, je suis une nouvelle avec vous , svp j'aimerais bien savoir ou je peux chercher un offre d'emploi à Luxemburg, quelles sont les étapes à suivre.

merci chères /chers amies (is)

STEFFIFI

bonjour je suis hanane une jeune marocaine, je suis une nouvelle avec vous , svp j'aimerais bien savoir ou je peux chercher un offre d'emploi à Luxemburg, quelles sont les étapes à suivre.
merci chères /chers amies (is)
-@S.hanane

Bonjour,

Pour trouver un emploi ,vous devez être hautement diplômée dans les domaines scientifiques et technologiques ou être dans un secteur en manque de candidats européens.

Aussi, pour travailler au Luxembourg, parler français ne suffit pas. On vous demandera l'Anglais voire l'Allemand et/ou le Luxembourgeois... Enfin, c'est un des pays les plus chers de l'UE.

S.hanane

@STEFFIFI  je suis titulaire d'un doctorat en science et techniques de l'ingénieur, d'une spécialité en sciences de l'environnement et développement durable, et je travaille en tant que responsable en hygiène, sécurité et environnement / genre et inclusion sociale au sein d'une entreprise de construction ( domaine BTP), je maitrise la langue française, l'arabe, et j'ai un niveau B2 en anglais ( j'apprends l'anglais au centre culturel américain).

STEFFIFI

@STEFFIFI je suis titulaire d'un doctorat en science et techniques de l'ingénieur, d'une spécialité en sciences de l'environnement et développement durable, et je travaille en tant que responsable en hygiène, sécurité et environnement / genre et inclusion sociale au sein d'une entreprise de construction ( domaine BTP), je maitrise la langue française, l'arabe, et j'ai un niveau B2 en anglais ( j'apprends l'anglais au centre culturel américain).
-@S.hanane

Ah oui1f633.svg

spaceit2017

@S.hanane bonjour monsieur, avec autant de titres doctorat, vous allez chercher quoi en Europe 🤔🤔, je pense que vous devriez montrer votre savoir-faire au Maroc, on'a besoin de vous pour le développement de ce pays......

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg