Menu
Expat.com

demande d offre d emploi

Nouvelle discussion

mehrezredhat

je suis un technicien en maintenance et réseaux informatique et télécom (cuivre et fibre optique D1 D2 D3 ) ,j'ai un expérience de plus de quinze ans , je travaille maintenant au centre informatique et télécom de ministère du l'intérieur de Tunisie depuis 07/07/2014 , j'ai travaillé dans un société informatique de 2003 a2013 et j'ai fait un stage professionnel en France dans société informatique , j'ai participer à des grands projets de câblage informatique et fibre optique avec ministère des finance et sante . j'ai des certifs : LINUX – Réseaux architecteur IP-MPLS –Vitalisation on XEN -

.câblage réseaux informatique et électrique et fibre optique D1 D2 D3

– Effectuer du tirage de câbles aérien et souterrain plus soudeur et raccordement

– Effectuer des mesures optiques

– Réaliser la recherche de pannes

– Poser les prises optiques et les raccorder aux colonnes montantes

– Vérifier et tester la qualité de l’installation

– configuration des modems et routeurs

– Intervenir en SAV.)

. Installation et configuration des caméras de surveillance

.poser les prises réseaux informatique et les armoires avec configuration

. Mise en service et configuration des équipements informatiques sur réseaux

. Installation des systèmes d'exploitation Linux et Windows

. Installation des systèmes embarqués

. Maintenance hardware et software des matériels informatiques et électroniques

. Maintenance et configuration des imprimantes passeports

Je suis un homme de terrain avec un esprits de groupe plus Bon conditions physiques

Voir aussi

Offres d'emploi au QatarTrouver un emploi au QatarCréer une entreprise au QatarLe marché du travail au QatarFaire un stage au Qatar
Bhavna

Bonjour Mehrezredhat,

Bienvenue sur Expat.com !

Pourriez-vous, publier cette annonce dans la bonne section du site, s'il vous plaît : Emploi au Qatar

Merci d'avance.

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

• Travailler au Qatar
    Travailler au Qatar

Pour bon nombre de français qui ont opté pour un emploi à l'étranger, la principale ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

Tous les articles du guide Qatar