Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guinée Conakry et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Conakry s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Guinée Conakry : le guide de l'expatriéRencontre Expats ConakryRecherche personne ConakryCommunauté CamerounaiseFrançais d'origine guinéenne souhaitant investir en Guinée ?
alpha diallo44

@Julien bonjour à toutes et à tous Je me présente Mamadou alpha Diallo je suis électricien en bâtiment résident pour le moment à Dakar mais je souhaite trouver un emploi dans le domaine électrique en Guinée parce que je compte y venir le mois prochain

Yoginee

Bonjour Mamadou,

Bienvenue sur expat.com!

Il serait bien de trouver un emploi avant de planifier votre voyage. C'est la raison pour laquelle je vous invite à publier votre CV dans la section Emploi en Guinée Conakry. Cela vous aidera sans doute1f609.svg

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

kontcheumarisol2

@Julien bonjour à tous je suis jeune Camerounaise titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en santé option Sage femme et j'aimerais trouver un emploi en Guinée Conakry dans le domaine de santé merci et bonne journée

Faya David Tonguino

@Julien BONJOUR, MOI JE SUIS FAYA DAVID TONGUINO DE LA NATIONALITE GUINEENNE, JE SUIS A LA RECHERCHE D'EMPLOI; J'AI LE BAC+4 EN LANGUE ANGLAISE ET LE MASTER EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES; JE SUIS APTE A TRAVAILLER DANS UN ENVIRONNEMENT MULTI-CULTUREL ET TRES DYNAMIQUE

Bhavna

Bonjour Faya David Tonguino,

Bienvenue sur Expat.com !