Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guinée Conakry et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Conakry s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Guinée Conakry : le guide de l'expatriéRencontre Expats ConakryRecherche personne ConakryCommunauté CamerounaiseFrançais d'origine guinéenne souhaitant investir en Guinée ?
alpha diallo44

@Julien bonjour à toutes et à tous Je me présente Mamadou alpha Diallo je suis électricien en bâtiment résident pour le moment à Dakar mais je souhaite trouver un emploi dans le domaine électrique en Guinée parce que je compte y venir le mois prochain

Yoginee

Bonjour Mamadou,

Bienvenue sur expat.com!

Il serait bien de trouver un emploi avant de planifier votre voyage. C'est la raison pour laquelle je vous invite à publier votre CV dans la section Emploi en Guinée Conakry. Cela vous aidera sans doute1f609.svg

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

kontcheumarisol2

@Julien bonjour à tous je suis jeune Camerounaise titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en santé option Sage femme et j'aimerais trouver un emploi en Guinée Conakry dans le domaine de santé merci et bonne journée

Faya David Tonguino

@Julien BONJOUR, MOI JE SUIS FAYA DAVID TONGUINO DE LA NATIONALITE GUINEENNE, JE SUIS A LA RECHERCHE D'EMPLOI; J'AI LE BAC+4 EN LANGUE ANGLAISE ET LE MASTER EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES; JE SUIS APTE A TRAVAILLER DANS UN ENVIRONNEMENT MULTI-CULTUREL ET TRES DYNAMIQUE

Bhavna

Bonjour Faya David Tonguino,

Bienvenue sur Expat.com !

Je vous invite à ne pas écrire en majuscules sur le forum. En minuscules c'est beaucoup mieux pour la lecture.

Comme le forum n'est pas adapté aux demandes d'emplois, vous pouvez créer votre CV dans la rubrique Emploi en Guinée Conakry pour augmenter vos chances de trouver un travail.

Bonne chance

Bhavna

alpha diallo44

@Yoginee merci

damangnfaly44

@Julien bonjour M. Je vie en Guinée

Bhavna

Bonjour @Damangnfaly44,

Bienvenue !

Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur vous et la raison pour laquelle vous avez rejoint Expat.com

Bien à vous

Bhavna

francisgoumou60

@Julien Bonsoir à toutes et tous je me présente à vous je me nomme Goumou Francis je suis un électricien de bâtiment sens emploi j'ai une expérience professionnelle en électricité bâtiment. Je suis à Conakry précisément à bubreka je cherche du travail

Bhavna

Bonjour Francis,

Bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi en Guinée Conakry du site pour obtenir une chance de trouver un travail.

Bonne continuation,

Bhavna

yacine_j

@Julien

Bonjour,

Moi c'est Yacine de la Tunisie, je dois venir à Conakry la semaine prochaine pour une mission de 03 mois.

Sangare 2019

@yacine_j

Bonjour yassime vous serez les bienvenus en guinée.

Ça me.fera plaisir de vous rencontrer et parler d'affaires

Cordialement

konateastou45

@julian

Bonjour Julian et à tous

Je suis KONATE Aminata résidante en Guinée et travaillé dans diverses sociétés de la place, actuellement je sollicite un emploi afin d'étendre plus mes expériences et environnement professionnel .

pour le moment je n'ai pas de projet d'expatriation , c'est raison pour laquelle je me suis dirigé vers ce site afin de trouver  un l'emploi ici en guinée.

Je vous prie de bien vouloir me  fournir plus de détail sur le processus et m'aider en savoir plus et comment s'y prendre pour arrivé.

merci d'avance et mes salutations les plus chaleureuse !

Bhavna

@konateastou45

Bonjour et bienvenue !

Si vous recherchez un emploi, je vous conseille de créer votre CV dans la rubrique Offres d'emplois en Guinée Conakry du site.

Bonne chance

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056001

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry