Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Niger, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 04 Octobre 2023 par moussabayiki

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Niger et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Niger s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

jambroise88

@Julien merci monsieur

jambroise88

merci monsieur je suis médecin généraliste résident en guinée , je souhaiterait être membre du club expatrié au Niger pour mettre au profit des populations déshéritée ma petite expérience à lutter contre la malnutrition.   

murorwadominda

@Julien Bonjour!

Je me nome Dominique! de nationalite rwandaise(déxpression francaise) je voudrais bien venir parachever mes etudes doctorales en Geographie a L' Úniversite de Niamey ( Francophone) ! Si il ya des de plus emples infornations (ou les contacts)  a me fournir sur ce sujet je vous en serais reconnaissant.

Merci et Bon week end! 

Dominique

razakabdoul82

@Julien bonjour je vie au Niger et je suis nigérian

salakoantoine

Moi c'est Antoine SALAKO. Je suis un jeune béninois Technicien Supérieur en Energies Renouvelables et Systèmes Énergétiques. Je cherche des emplois au Niger.

IMMO86

Bonjour Julian

je presume que je suis a la fois EXPAT et INPAT puisque je voyage entre le Niger et le Canada pour le travail.

Je suis actuellement en train de promouvoir un site axé sur l'immobilier que je pense pourra aider nombre ici.

Merci.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ IMMO86, bienvenue sur Expat.com, sachez toutefois que la promotion de votre site ne sera pas acceptée sur la partie forum.