Nouveaux membres du forum Antigua et Barbuda, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Antigua et Barbuda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Antigua et Barbuda s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien

j'ai vécu sur une île privée dans les bahamas pendant 3 ans , mon mari gérait une île privée la bas, ce fut très agréable, à cause de la covid et plusieurs autres raisons nous sommes revenu au Canada…..je ne peux plus vivre ici au froid…..j'hais l'hiver……

mon mari est directeur général d'un club de golf …..

nous regrettons amèrement d'avoir quitté, nous avons vu que le négatif de cet endroit ……

nous avons faites une grosse erreur

aujourd'hui on a une autre opportunité qui est Antigua…..

je me demandais si c'était un endroit safe, ou l'on peut se faire des amis, et avoir du plaisir tout en travaillant.

je suis encore a la recherche d'un permit de travail donc j'ai n'est pas encore les expérience du pays

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056034

Merci et à bientôt !

Fermé