Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Suriname, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Suriname et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Suriname s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Luni Cher

Bonsoir,je suis ravie d'y participer.j'aimerais savoir comment je pourrais m'adapter a avec la langue

Bhavna

@Luni Cher Bonjour et bienvenue !

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre projet d'expatriation au Suriname ?

Que comptez-vous faire une fois sur place ?

Pour la langue, effectivement ce risque d'êtres très compliqué.

bien à vous

Bhavna

Luni Cher

@Bhavna quelle est leur langue

Bhavna

@Luni Cher Vous nous demandez si vous saurez vous adapter à leur langue et vous ne savez pas quelle est la langue officielle ou les langues parlées au Suriname ?

Je vous propose d'effectuer des recherches sur google, vous trouverez assez facilement.

Bien à vous

Bhavna

thomasfalana25

Bonjour

Je suis un jeune beninois agé de 37 ans et je desire venir vivre au Surinane. J'aimerais se faire des amis femmes comme hommes qui pourront m'aider avoir des renseignements sur la vie au Suriname pourque je puisse me preparer en consequence.

Le travail; le logement; le deplacement; la vie spirituelle car je suis chrétien.

Je veux apprendre a aussi parler la langue neerlandais!

je vous empris cher amis aider moi

merci d'avance.

FALANA THOMAS

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056076

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Suriname

Tous les articles du guide Suriname