Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Arménie, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 06 Septembre 2023 par ib82

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Arménie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arménie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

NKolo Dongmo

@Julien .En effet je m'appelle Dongmo gery. Je suis de nationalité camerounaise . Je suis âgé de 27 ans. je suis père d'un enfant de 04 ans qui vit au Cameroun et personnellement je vie en Arménie depuis 04 mois. Suis un fan du domaine immobilier et j'aimerais travailler avec vous. Suis titulaire d'un baccalauréat. Je parle français, allemand . Je parle un peu anglais et un peu Armenien. J'aimerais vraiment que vous me recrutez et me donnez un poste au saint de votre entreprise afin que je devienne un jour un très grand agent immobilier de ce pays. Même si c'est dans le cadre du déménagement ou l'aménagement je pourrais faire et gagner ma vie. Je vous remercie et j'attends une réponse favorable. Mon e-mail est ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour @Dongmo gery et bienvenue !

Julien est le fondateur du site et ne propose aucun emploi en Arménie.

Si vous recherchez un emploi, vous devez créer votre annonce de recherche et CV dans la rubrique Emploi en Arménie du site afin que les employeurs potentiels qui passeraient par le site puissent consulter votre CV en cas de besoin.

Bonne chance

Bhavna

ib82

@Julien

Bonjour,

Je me permet de jeter une petite bouteille à la mer … je suis petite fille d'Arméniens (par mon grand père et ma grand mère maternelle) j'ai récupéré depuis quelques temps le sac avec lequel mon arrière grand-mère est en arrivée en France. Ce sac contient des lettres écrites en arménien, malheureusement je ne sais ni lire ni écrire l'arménien et je voudrais tellement savoir ce que contiennent ces lettres qui pour les plus vieilles datent de 1930 !

Par avance merci pour vos retours.

Inès

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056166

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Arménie

Tous les articles du guide Arménie