Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Iles Féroé, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Féroé et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Féroé s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

zehmbidae

Moi c'est  Zeh Mbida

Electromécanicien

Je cherche un boulot dans une industrie de production.

Je dépanne et entretiens les machines

STEFFIFI

Moi c'est Zeh Mbida
Electromécanicien
Je cherche un boulot dans une industrie de production.
Je dépanne et entretiens les machines
-@zehmbidae

Bonjour,

Les îles Féroé appartient au Danemark, qui a drastiquement resserrer sa politique d'immigration. Ensuite, pour ce type d'emploi, il faut ou parler Danois ou féroïen.

Il n'y a pas de ressortissants non-européens aux îles Féroés.

Il faut aimer le climat avec le vent froid, la pluie, l'humidité...

Enfin, ce type d'emploi n'est pas vraiment éligible au visa de travail en Europe. Les employeurs doivent prouver qu'ils ne trouvent pas de locaux...

zehmbidae

Merci  STEFFIFI t'es un amour😘😘😘

Merci pour cette explication

alainfourchet

bonjour, mon but est de vivre dans un environnement calme dans une petite maison en dehors des zones urbaines face a la mer pour peindre et écrire. je ne cherche pas de travail je suis retraité et j'aspire a la tranquillité et a m'intégrer avec la population locale sans faire de bruit et profiter des grands espaces. le must serait de trouver une location dans une maison sans qu'il ait de bruit autour. dans un petit village....

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056203

Merci et à bientôt !

Fermé