Menu
Expat.com

Reprises de commerce

Dernière activité 07 Janvier 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

mikemima

Bonjour à tous, je m’appelle mike j’ai 38 ans marié et papa de 2 garçons de 10 et 9 ans.

nous nous sommes rendus 2 fois sur l’île, nous avons adoré mais nos affaires et nos priorités de vie ne nous laissaient pas envisager un changement de pays.

Aujourd’hui, nous y réfléchissons. Ce n’est que le début d’un projet mais j’ai envie de l’approfondir.

Je compte venir faire un voyage d’études entre mars et avril afin de répondre à nos premières interrogations (école, logement, affaires). Si ce premier voyage est positif nous reviendrons en famille afin que chacun de nous puisse se faire une réelle idée de ce qui nous attend.

Le professionnel est pour nous le problème le plus épineux. Les reprises de commerce sont elles accessibles? Quels sont les sites de mise en vente? (café, glacier, bar etc…)

Merci pour toute l’aide que vous pourrez nous apporter, j’ai téléchargé le guide qui m’aide beaucoup dans mes démarches, j’ai maintenant besoin de concret.

Au plaisir d’échanger avec les membres.

Mike

Bhavna

Bonjour Mike,

Bienvenue sur Expat.com !

Comme vous avez besoin d'infos, j'ai préféré ouvrir ce nouveau sujet de discussion sur le forum Ile Maurice à partir de votre post.

J'espère que les membres sur place pourront vous faire part de retours pertinents.

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice