Recherche mission humanitaire Bangkok

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une association qui aide les populations défavorisées (en particulier les enfants) en Thaïlande à Bangkok.

En effet, je suis une étudiante française qui, dans le cadre de mes études, doit faire une mission humanitaire de 3 mois dans le pays de mon choix.

Je pars du 10 avril au 30 juin 2023 avec une amie à moi. Nous sommes toutes les 2 bilingues en anglais, nous prenons en charge tout les frais (billets d'avions,logements,…) donc évidement pas de rémunération demandée).

Est ce que vous connaissez des associations qui pourraient nous prendre ?

Merci d'avance !

Bonjour


Avez vous tenté les YMCA ?

Bonne chance : chok dee kah 🤞

Bonjour

Vous trouverez plus facilement dans les pays limitrophes qui ont certainement plus besoin de cela.

Je pense notamment au Cambodge où je pourrais vous donner les coordonnées d'une association française que je connais

@Pascale Braun-Cullaz

Bonsoir, merci pour votre réponse !

Je ne connais pas du tout les YMCA. Ce sont des associations avec des enfants ? Et connaissez vous des personnes ayant une expérience avec eux ?

Merci d'avance ;)

@sawadeedamien

Je vous remercie pour votre réponse !

On souhaite vraiment partir en Thaïlande mais si nous ne trouvons pas pourquoi pas tenter le Cambodge ! Pouvez-vous me transmettre le mail de l'association svp ?

merci d'avance ;)

@cmlcss ok je prends contact et reviens vers vous

@cmlcss bonjour, avec plaisir !

Les YMCA sont des organisations chrétiennes très présentes en Thaïlande.

Oui ils travaillent beaucoup pour les enfants.

Ce sont des "missionnaires" qui font donc du volontariat très actif dans divers domaines sociaux.

Je ne connais pas de contacts à Bangkok mais ils sont probablement nombreux dans la capitale...

Vous devriez trouver 😊🤞

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une association qui aide les populations défavorisées (en particulier les enfants) en Thaïlande à Bangkok.