Menu
Expat.com

une idée du prix au m2 pour la rénovation

Dernière activité 23 Janvier 2023 par jeanmicmauch

Nouvelle discussion

Lilou0683

Bonjour

J'ai eu une infiltration dans ma maison qui est restée non visitée 2 ans. Du coup j'ai le plafond a refaire, les murs , l'étanchéité du toit au dessus de la salle à manger. La maison fait 180m2. Vous avez une idée du prix au m2 pour de la rénovation ?

Merci d'avance pour votre aide

salakta

Bonjour,

Pour l'étanchéité de la toiture, je sais que le m² est facturé entre 20 et 25 D (matériaux et main d'œuvre)

Pour le reste, tout dépend du degré des travaux

Lilou0683

Merci pour votre réponse, pour le reste j'ai la peinture qui s'est écaillée au plafond . Du coup faut gratter, sûrement enduire et peindre

bellino

Derbigum, 180 mètres carrés 4 000 dinars garantie 10 ans, seul travail que j'ai fait à ma maison entierement rénovée que je ne regrette pas, 5 ans après toujours impeccable...

Les travaux que l'on peut faire à pas cher sur un toit, c'est la roulette Russe reconductible tous les 2 ans et avec les traces au plafond en prime, j'ai donné...

jeanmicmauch

@Lilou0683 en tunisie tout les tarifs sont possibles surtout si vous etes etrangerPour votre fuite au plafond ca peut aller d'une simple couche de produit d'etancheité a la pose de rouleau goudronés sur la terasse Le coef est de 1 a 3 fois plus cher. Un conseil demandez un devis a chaque fois.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie