Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un stage en France ?

omersokouri

Bonjour je suis boulanger pâtissier avec 5 expérience je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine

Comment faire

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à ParisTravailler à Nice
Mickael

Bonjour @omersokouri,

Merci pour votre message et j'espère que vous allez bien.

Avant qu'un de nos membres vous aide, faîtes un tour sur la section emploi du site :

Emploi en France

Vous pourrez chercher un emploi mais également poster votre recherche.

Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com

Karen Djeumi

Bonjour

Je suis Karen étudiante à la recherche d’un stage ou alternance en finance,contrôle et management.

bien cordialement

Cheryl

Bonjour Karen Djeumi,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Je vous suggère de suivre les conseils de Mickael dans le post #2.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

STEFFIFI

Bonjour je suis boulanger pâtissier avec 5 expérience je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine
Comment faire
-@omersokouri

Bonjour,

C'est compliqué car à moins d'avoir fait des études dans une école réputée ou avoir fait des stages dans de grandes maisons, il y a beaucoup de diplômés dans ce secteur et qui n'ont pas de moins bonnes compétences que vous. De plus, à cause de la forte montée du coût de l'énergie, de nombreuses boulangeries sont en train de fermer ou de licencier...

STEFFIFI

Bonjour
Je suis Karen étudiante à la recherche d’un stage ou alternance en finance,contrôle et management.
bien cordialement
-@Karen Djeumi

Bonjour,

Etes-vous étudiante ou inscrite dans un organisme de formation? Car c'est obligatoire pour pouvoir faire un stage en France.

Veggies3037

Bonjour
bien cordialement
-@Karen Djeumi

Bonjour,

Est-vous déjà en France?