Menu
Expat.com

Opportunité d'emploi sur l'île dans le domaine de l'eau

Dernière activité 24 Janvier 2023 par Mickael

Nouvelle discussion

_remy_

Bonjour,

Ravi de faire partie du groupe Expat.com pour l'île Maurice !

Vivre en île Maurice est un rêve depuis l'enfance. Mon meilleure copain de l'époque est né de parents mauriciens et ils allaient en vacances tous les ans sur l'île... jusqu'à ce qu'ils choisissent d'y habiter ! C'est vraiment un pays peaceful, les gens sont chaleureux pour la plupart et la diversité culturelle est un véritable atout (et un modèle à suivre).

Alors que je termine mes études dans la gestion de l'eau, c'est le moment idéal pour rejoindre l'île Maurice 1f600.svg

Je vous serais très reconnaissant si vous avez une opportunité d'emploi sur l'île dans le domaine de l'eau à me partager 1f64f.svg

Salutations,

Rémy

Bhavna

Bonjour Rémy,

Bienvenue sur Expat.com !

J'ai préféré ouvrir un nouveau fil sur le forum Ile Maurice à partir de votre post afin que les membres puissent peut-être partager quelques pistes et conseils avec vous.

Dans un premier temps, je vous encourage à lire le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice et à publier une annonce de recherche d'emploi dans la section emploi à l'ile Maurice du site.

Si vous pouviez, par ailleurs, nous fournir quelques détails sur le post que vous recherchez ... ?

Bonne continuation,

Bhavna

_remy_

Bonjour Bhavna,

Je te remercie pour la documentation très complète que tu m'as envoyée 1f603.svg

J'ai aussi publié une annonce sur votre site.

Je recherche un poste de technicien ou d'ingénieur en hydraulique. J'ai de bonnes connaissances en dessin industriel (qui peuvent être exploitées dans un autre domaine que celui de l'eau). Je travaille depuis 10 ans dans des entreprises liées à la distribution, l'assainissement, le traitement et plus généralement la gestion de l'eau. Le poste idéal serait technicien/ingénieur en bureau d'études hydraulique ou entreprise privée dans la gestion de l'eau ou l'optimisation de procédés hydrauliques.

Intitulé de postes :

Technicien/Ingénieur/chargé d'études hydraulique ou hydrologie

Technicien CAO (dessin industriel)

Merci,

Bien cordialement,

Rémy

Mickael

Bonjour Bhavna,
Je te remercie pour la documentation très complète que tu m'as envoyée 1f603.svg

J'ai aussi publié une annonce sur votre site.

Je recherche un poste de technicien ou d'ingénieur en hydraulique. J'ai de bonnes connaissances en dessin industriel (qui peuvent être exploitées dans un autre domaine que celui de l'eau). Je travaille depuis 10 ans dans des entreprises liées à la distribution, l'assainissement, le traitement et plus généralement la gestion de l'eau. Le poste idéal serait technicien/ingénieur en bureau d'études hydraulique ou entreprise privée dans la gestion de l'eau ou l'optimisation de procédés hydrauliques.

Intitulé de postes :
Technicien/Ingénieur/chargé d'études hydraulique ou hydrologie
Technicien CAO (dessin industriel)

Merci,

Bien cordialement,

Rémy
-@_remy_

Bonjour @_remy_

Merci pour votre message.

Je vais vous contacter par message privé, je connais quelqu'un qui travaille dans le domaine de l'eau (plus spécifiquement sur les inondations).

Bien à vous et bonne journée

Mickael

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice