Possible de trouver un emploi avec le BAC + expérience professionnelle ?

Je me nomme Maria. J'ai 24 ans . Je suis de Madagascar . Je suis à la recherche d'un travail .

Je parle parfaitement le français. J'ai des bases en anglais, en allemand.

J'ai plusieurs expériences et Je fais aussi du baby-sitting.

Je suis une personne responsable et aimante. Je suis très flexible. Je fais de la bicyclette de temps en temps.Je suis une personne qui aime lire .

Bonjour Maria,


Bienvenue sur Expat.com ! Je vous remercie pour votre présentation.


Qu'avez-vous comme diplômes et qualifications ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna , j'espère que vous allez bien ?

En fait , comme diplôme j'ai le BACCALAURÉAT et j'ai plusieurs expériences aussi : comme dans les centre d'appel et j'ai aussi des stages dans garderie et crèche.

Je suis quelqu'un de dynamique et qui aime apprendre.

Merci

Cordialement Maria

Bonjour Maria,


J'ai préféré ouvrir ce nouveau fil à partir de votre post sur le forum Ile Maurice afin qu'on puisse mieux discuter.


Avec seulement le BAC, ça risque d'être juste mais vous soulevez un point assez intéressant. Le BAC devrait suffire pour trouver un emploi dans un centre d'appel (du moins pour certains services - suivi de clientèle, prise de rdv etc) , mais je ne saurais vous dire si c'est le cas pour les expatriés.


Pour être éligible à l'occupation permit dans ce secteur, l'employeur doit vous rémunérer minimum 30,000 roupies. Je n'ai pas d'info sur le work permit parcontre....


J'espère qu'un membre avisé de ce forum pourra vous conseiller ou vous orienter.


Vous pouvez, en attendant, publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi à l'Ile Maurice et lire l'article suivant : Travailler à l'Ile Maurice


Bonne chance

Bhavna