Menu
Expat.com

Offre de chambre louer

Dernière activité 23 Janvier 2023 par Yoginee

Nouvelle discussion

Perisim Simb

Bonjour

J'ai un condo que j'aimerais louer à des gens sérieux. Vous trouverez le descriptif en bas de page.

2 Chambres à louer dans un condo maison de ville. Si vous êtes des travailleurs étrangers, bienvenus!! C'est 800$ accès à la maison et la chambre + 95$ pour l'internet et l'électricité. La maison de ville est entièrement meublé (four, frigidaire, lave-vaiselle, laveuse, sécheuse en plus de la chambre). Disponible dès le 1er février 2023. Vous pouvez louer juste une chambre. Filles uniquement. C'est 895$ par chambre, merci! Proche de la Place Versaille, du Metro Honoré-Beaugrand et Radisson (la ligne verte), Autobus 26, 186, quartier résidentiel, c'est vraiment un coin tranquille, si vous aimez Montréal-Est ce quartier est idéal pour vous. Il y a un parc d'amusement à proximité, un Jean Coutu, petite épicerie. J'ai un stationnement qui n'est pas inclut dans le prix mais si vous êtes intéressés je peux vous louer l'espace aussi. Non fumeur- pas d'animaux. Voilà communiquons!

Yoginee

Bonjour Perisim Simb,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous invite à publier une annonce immobilière dans la section Immobilier au Québec.

Les membres intéressés vous contacteront.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec