Contact en Australie

Bonjour à tous. Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui résident en Australie.  Merci.

Bonjour gglobalservicesnordsud,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que votre discussion est désormais sur le Forum Australie.


Pouvez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement au près des personnes qui vivent en Australie ?


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour bien a tous sur le forum j'aimerais entrer en contact avec des gens en australie pour m'aider avec les infos pour aller en australie

Souhaitez-vous y aller pour faire du tourisme ?


Ou pour un plus gros projet tel qu'une expatriation ?


Comme il vous faudra trouver un emploi, pouvez-vous nous dire dans quel secteur travaillez-vous ?


Parlez-vous couramment l'anglais ?

@Cheryl

bonjour madame

jaimerais rentrer en contacte avec quelqu'un de confiance en Australie pour m'aider pour les démarches. J'aimerais venir avec ma femme et notre enfant de 2mois pour y vivre et travailler. Je suis un béninois et j'aimerais savoir bien si ça serait possible!???

Bonjour, je suis francaise, 72 ans à la retraite en Nouvelle Calédonie, et j'aimerais vivre en Australie. Je suis divorcée. Est-ce possible vu mon âge ? J'ai l'intention de créer des chambres d'hôtes. Possible ou pas ? Si j'emploie une personne pour travailler avec moi, ce serait davantage envisageable ? Merci pour votre réponse.

je serai à Brisbane du 22 février au 8 mars. Possible de rencontrer quelqu'un ?

Bonjour à tous,


Nous nous éloignons un peu du sujet de départ mais puisqu'il était un peu vague, je me permets de suggérer aux participants de ce fil qui rechercheraient des infos, de lire les articles du Guide de l'expatrié en Australie.


Vous trouverez dans la section Visa toutes les infos relatives au visa et dans la rubrique travailler, des articles sur la création d'entreprise.




Si vous avez des questions à la suite de votre lecture, il convient d'ouvrir votre propre fil sur le forum.


Je rappelle aussi qu'il est bien souvent utile de se rapprocher de l'ambassade de l'Australie dans vos pays respectifs ou dans le pays le plus proche.


Pour la France, voici le lien de l'Ambassade d'Australie en France : https://france.embassy.gov.au/


Bonne continuation,

Bhavna