Menu
Expat.com

Touriste Loué une voiture

Nouvelle discussion

vanessa gras

Bjr j'voudrais savoir si j'arrive à paris et je part de Lyon. Je veux louer une voiture paris et le rendre à Chalon-sur-Saône est ce que c'est possible?

Voir aussi

Conduire en FranceConduire en Franceassurance auto et retour en France après 5 ans d'expatriationCertificat de conformité rétroviseursVisas long sejour visiteur
vfrancisquet

@vanessa gras Bonsoir Vanessa, en général, les agences de location fonctionnent avec les mêmes points de départ et d'arrivée. La seule agence avec laquelle j'ai déjà réussi à avoir plusieurs villes est Europcar, moyennant des frais supplémentaires. Si tu n'es pas obligée de louer un véhicule, il y a la possibilité de covoiturage à étudier ou même de train pour Châlon sur Saône.

Veggies3037

Bjr j'voudrais savoir si j'arrive à paris et je part de Lyon. Je veux louer une voiture paris et le rendre à Chalon-sur-Saône est ce que c'est possible?
-@vanessa gras

Bonsoir,

Pour le covoiturage, regardez sur blablacar.

Je ne vous recommande pas de contacter une personne en privé (message précédent) car il y a beaucoup d'arnaque sur les locations de voiture surtout celles qui sont proposées au "black".

jean luc1

-@vanessa gras

alors tu as le train tgv ,guigo, avec arrêt á Chalon sur Saône voir SNCF tarif . le co-voiturage et les cars avec blablacar plus avantageux ,pour les bus tu as aussi flibus. pour les agence de location de voiture évite celle situer dans les aéroports , les gares car plus chère , enfin si c'est possible pour toi , eurocar  est bien .google te donneras les adresses .jean luc 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France