Quelqu'un ici travaille dans l'automobile Maurice ?

Bonjour,


Suis venu sur l'ile récemment en vacances, j'ai un ami déjà installé sur place, et une expérience significative en expatriation en Afrique noire, donc je connais déjà un peu la musique... 1f609.svg


Je cherche à venir m'installer en fin d'année 2023, en tant que salarié, car à priori je n'ai pas le profil "services" ou libéral pour être self-employed..


J'ai une compétence bien spécifique en automobile, y aurait-il quelqu'un ici qui travaille dans ce domaine à Maurice, que l'on puisse discuter un peu ? Merci

Salarié, donc vous cherchez donc a travailler avec un concessionnaire. Mais sur quel type de poste (commercial ou autre) ? Quelle est cette compétence ?

Salarié, donc vous cherchez donc a travailler avec un concessionnaire. Mais sur quel type de poste (commercial ou autre) ? Quelle est cette compétence ?
-@Epinard


Je ne vais pas m'étaler ici, si vous travaillez dans ce secteur à Maurice, svp envoyez-moi un MP en me disant où vous travaillez et on en discutera, merci.

Salarié, donc vous cherchez donc a travailler avec un concessionnaire. Mais sur quel type de poste (commercial ou autre) ? Quelle est cette compétence ?
-@Epinard


sinon, si vous connaissez des expats qui travaillent dans le domaine, suis intéressé pour avoir quelques bons contacts ! 1f609.svg