Trouver des emplois

Bonjour ,Je suis toujours à la recherche d'un emploi, alors comment puis-je trouver un emploi plus rapidement sur ce site, s'il vous plaît J'ai besoin de votre aide

Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'aimerais savoir si vous résidez à l'île Maurice ?

@Franck stephane

Monsieur, je suis toujours à Madagascar et je veux travailler à Maurice, j'ai besoin d'aide pour ça 🙏🙏

Bonjour à tous,


@ Nyainaa,  bienvenue !


Quelles sont vos qualifications et quel emploi recherchez-vous ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour à tous,
@ Nyainaa, bienvenue !

Quelles sont vos qualifications et quel emploi recherchez-vous ?

Bien à vous
Bhavna
-@Bhavna

Je suis Ingénieur de conception en maintenance industrielle avez vous une offre dans ce domaine s'il vous plaît ? Salut

@nyainaa401 bjr cmnt va tu 'Quel genre d'emploi tu cherçhe tu peux travaille à l'hotel

Bonjour à toutes et à tous,


avez-vous posté vos CVs dans la section emploi à l'ile Maurice ?


C'est certainement la première étape 1f609.svg pour que l'on puisse mieux vous aider, il faudrait nous en dire beaucoup plus sur vos profils respectifs.


Bonne journée et tous mes voeux de réussite,


Julien

Bonjour

Je cherche du travail dans les fast-food ou les restaurants à Maurice ou en tant que chauffeur-livreur.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

@nyainaa401


Bonjour je m'appelle Angéline, et je suis dans la même situation que vous.

Je chercher du travail urgemment dans le domaine de l'environnement et de l'énergie.

Je possède un bac+5

@Franck stephane


Bonjour j'ai vu votre commentaire sur le profil de https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr


Avez vous la possibilité de m'apporter votre aide pour trouver un emplois à Maurice?


Je cherche en priorité dans le domaine de l'environnement et de l'énergie.


merci pour votre aide


An

Bonjour à tous,


Veiullez noter que les recherches d'emploi doivent se faire uniquement dans la section Emploi à l'Ile Maurice où vous pourrez également poster votre CV.


Merci et bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Vanga85  Oui, Je peux travailler dans un hôtel... que pouvez-vous faire pour m'aider s'il vous plait?

@Vanga85

Bonjour,

Est-ce que je pourrais me postuler sur cet offre de travailler sur cet offre s'il vous plaît 🙏

Bonjour andrianjafitiana,


Puisque vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à consulter les dernières offres d'emploi dans la section Emploi à l'Ile Maurice.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com





[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé