Menu
Expat.com

Etudier au Portugal

Nouvelle discussion

Ameni Snoussi

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante dans une école de commerce en Tunisie, et j'aimerais poursuivre mon Master au Portugal dans la communication , est ce que quelqu'un connait la procédure

Moetai

Bonjour

J’espère que vous avez conscience  qu’il faut parler portugais  couramment et un budget certain pour l’hébergement  .

Une recherche sur ce site par la loupe en haut à  droite vous sera profitable pour plus de renseignements.

Cordialement

Verflor

Bonjour,

J'ai des doutes que vous puissiez trouver sur ce forum une réponse précise à votre question.

Seule le Consulat du Portugal dans votre pays peut vous donner des informations à ce sujet

JohnnyPT

@Ameni,

Je ne connais pas de Master en français au Portugal. Ils existent en portugais et en anglais. Les Masters + MBAs en anglais sont très axés sur l'économie, la finance, les systèmes d'information et la médecine.

Voici plus d'informations en anglais concernant l'équivalence de votre diplôme. C'est essentiel pour que vous puissiez progresser dans vos études.

Reconnaissance des diplômes universitaires étrangers / des diplômes de l'enseignement supérieur:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=906428

Afonso Albuquerque

Bonsoir,

Déjà vous deves avoir la reconnaissance de votre diplôme ce qui n'est pas gagné.

Après pour le Master/MBA sera en portugais ou en anglais et sachant que dans les deux il faut que vous avez un niveau reconnu.

Bien cordialment,

Afonso Albuquerque.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal