Que pensez-vous de l'omanisation?

Bonjour, je suis rédactrice de contenu pour d'Expat Magazine. Pour un prochain article, nous aimerions connaître vos réflexions et sentiments sur l'omanisation (ou la nationalisation de la main-d'œuvre à Oman). Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous ou des gens autour de vous en avez été personnellement affectés? Nous vous remercions d'avance pour vos partages.

@Ameerah Arjanee ok je suis Hamza Abidi de Tunisie et j'ai 33 ans.

J'ai cherché pour une offre d'emploi au Oman comme un plombier ou technicien frigoriste mais malheureusement j'ai pas trouver aucune société pour la rejoindre c'est vraiment incroyable et choquante.. comment une ville riche et croissant comme Oman n'ouvre pas leurs mains au technicien arabes dans les domaines comme mienne par exemple.

Enfain ravi de votre connaissance demoiselle.

Bon chance a vous .

Bonjour @Hamza,


N'hésitez pas à publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Oman du site pour une meilleure visibilité.


Merci d'avance

Bhavna

@Ameerah Arjanee ok je suis Hamza Abidi de Tunisie et j'ai 33 ans.
J'ai cherché pour une offre d'emploi au Oman comme un plombier ou technicien frigoriste mais malheureusement j'ai pas trouver aucune société pour la rejoindre c'est vraiment incroyable et choquante.. comment une ville riche et croissant comme Oman n'ouvre pas leurs mains au technicien arabes dans les domaines comme mienne par exemple.
Enfain ravi de votre connaissance demoiselle.
Bon chance a vous .
-@abidihamza010


Bonjour,


Tout simplement parce qu'ils doivent d'abord privilégier les locaux puis les ressortissants du Golfe (et il faut aussi parler Anglais vu la forte population internationale).


AU fait, Oman est un état, pas une ville ;)