Presenation PARTNER_IMMO

Bonjour Chers membres du forum,


Avant tout propos, je souhaite exprimer ma compassion face aux tragiques moment que traverse actuellement toute la Turquie suite aux séismes de ces derniers jours.

je suis ivoirien mais Turque dans l'âme pour avoir visité Izmir et Istanbul à deux reprises. Je suis membre de l'ONG AFRICA TÜRKIYE SOLIDARITY et egalement DG de PARTNER_IMMO en Cote d'ivoire.

en effet nous recherchons des partenaires Turques pour nous accompagner dans notre projet immobilier de construction de logements sociaux à Grand-Bassam à moindre coût et accessibles à tous les portefeuilles.


Bonne journée et vive la Turquie et la Côte d'Ivoire


Cyrille KESSIE

@PARTER_IMMO je peux aider à avoir un financement pour vous.

@kessesylvain mon wathsapp ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@kessesylvain thanks. je vous appelle

@PARTER_IMMO


Bon après-midi Cher Cyrille KESSIE,

c'est un plaisir de vous retrouver sur cette plateforme.  Je travaille avec une entreprise de construction brésilienne à la recherche de projets immobiliers en Côte d'Ivoire.


J'aimerais en savoir plus sur votre projet et discuter de la possibilité d'un partenariat.


Au plaisir de vous entendre.


Aristide Harimenshi

bonjour,

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je tiens à rappeler que le forum n'est pas adapté aux recherches de partenaires.


@ PARTER_IMMO, je vous invite à publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Côte d'Ivoire du site. Les membres intéressés pourront vous contacter en privé.


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé